wilderness01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 alors la,je le sent je vais me faire plaisir pour mon male ghost - une femelle pour mon male lavender - une femellepour mon male hypo pewter - une femellepour ma femelle hypo lavender - un maleseule ma femelle classique ne sera jamais reproduitepour ce qui est des phases je verrais aux bourses (arras et bethune)plus une femelle pituophis pour mon malecette année je vais faire la totale et ce n'es pas fini quel son vos projets d'achat cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Et bien dis donc en voilà une belle liste de cadeau Pour moi après la mort de mon viridis je vais soit prendre un regius phasé soit un mâle bci Albinos Het Snow nc 2010 ou encore un Morelia Jag X Jag...me tâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 si je trouve un couple de pituophis mugitus patternless (a voir) je serais bien tenté,sinon ce sera pour l'année prochaineun drymarchon couperi et un couple de crawl cay aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites