Nikal 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour, suite à l'autorisation de Miss je poste ici :Pour des raisons professionnelles, je suis muté aux US début Juillet pour une durée de 3 ans, je suis donc contraint et forcé de me séparer de mes 2 Ephebopus (Murinus et Cyanognathus).Il s'agit de 2 femelles.La Murinus a perdu une patte dans des conditions qui me sont encore mystérieuses il y a environs 4 mois alors que j'étais parti en week end, mais elle a mué et depuis le compte est bon : 8 pattes !Nous avons donc :0.1 Ephebopus Murinus ----------> 30€0.1 Ephebopus Cyanognatus ----> 30€Pas d'envoi, à venir chercher en région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je te les aurais bien prise pour aider, mais je suis à 400 km de chez toi.. Faut que quelqu'un plus près de chez toi, voit l'annonce et vienne te dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'peux toujours te depaner sur la murinus vu que j'suis du secteur...si tu ne trouve personne qui la veut, envoie moi un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Dommage pour l'Ephebopus Cyanognatus, m'aurais bien plu mais bon c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikal 0 Posté(e) le 6 juin 2011 La murinus est vendue ... Il reste encore le Cyanognathus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites