wilderness01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je rentre de mon boulot,ce soir,je vais sur mon pc (oui je suis accro ),enfin bref un peu plus tard je vais nettoyer quelques bacs de mes serpents,je commence par harley,ensuite je vais voir hayden ma femelle classique et la que vois je des oeufs,voila pourquoi elle ne mangais pas depuis 1 mois,la mis m'a pondu 17 oeufs en tous c'est une moyenne,car chez les pantherophis sa peut aller jusque 30 oeufspourquoi j'ai paniquée? et bien pour plusieurs raison:sa taille elle n'est pas tres grande pour son age et elle a une mal formation a la base de la queuedepuis 11 ans que j'eleve des pantherophis je n'ai jamais vu sa,une ponte blanche (c'est a dire que les oeufs ne sont pas feconder) car il n'y a pas eu d'accouplement avec un malele principal,est que la miss va bienet qu'elle n'ai pas fait de retention d'oeufs me voila rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tu vas les incuber les œufs ? Content que ta Miss n'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 valko pourquoi garder des oeufs non fecondeslit le post correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 mai 2011 freddoba a écrit:valko pourquoi garder des oeufs non fecondeslit le post correctement Suis vieux et fatigué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 comme quoi j'en ai encore a apprendre sur les serpents c'etait une bonne omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassiste 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Une ponte blanche ? Je n'avais jamais entendu parlé de sa chez le pantherophis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bassiste a écrit:Une ponte blanche ? Je n'avais jamais entendu parlé de sa chez le pantherophis... pour moi c'est nouveau,je savait que certains lezards comme les iguanes vert pouvez faire une ponte blanche,mais pas chez les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassiste 0 Posté(e) le 31 mai 2011 wilderness a écrit:bassiste a écrit:Une ponte blanche ? Je n'avais jamais entendu parlé de sa chez le pantherophis... pour moi c'est nouveau,je savait que certains lezards comme les iguanes vert pouvez faire une ponte blanche,mais pas chez les serpentsEh bien moi aussi je le savais pour les lézards, élevant des dragons d'eau (enfin je n'est plus qu'un mâle maintenant), la femelle faisait tous les ans une ponte blanche si je ne la faisait pas couvrir.Ma copine m'a confirmé que cela arrivait chez les serpents puisqu'elle a une connaissance qui lui a eu une ponte blanche d'un python. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites