Valko08 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Voici mon mâle né en 2010, très calme (normal pour un regius lol) et très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il est très beau t'as de la chance qu'il soit doux le mien est toujours aussi teigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 doux? ,je doute qu'un serpent soit doux peut etre au toucher,mais sa n'a rien a voir avec de l'affection tres beau ton regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 mai 2011 wilderness a écrit:doux? ,je doute qu'un serpent soit doux peut etre au toucher,mais sa n'a rien a voir avec de l'affection Me suis mal exprimer, quand je voulais dire "doux" je pensais à "pas agressif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ok valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Le voilà enfin chez moi et à peine dans le terra que je me mets en mode escalade pour une visite en altitude et puis j'ai fais tout le tour du terra et même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassiste 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Un régius qui se ballade ! T'en as de la chance toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bassiste a écrit:Un régius qui se ballade ! T'en as de la chance toi !LOol oui mais depuis il dors dans sa cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites