MissPulchra 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Elles ont déjà 1 ans et demie Assez grandes pour une cyriocosmus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Elles sont splendides, j'adore cette espèce. Tu en a que deux ou plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 c'est vrai quelle sont bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'en ai maintenant 3, mais c'est tout nouveau de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Stade 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Déjà grande pour une cyriocosmus, mais on voit encore le côté "plastique" qui caractérise beaucoup de mygalons mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'en ai trois sur 5 qui sont passées stade 3,faut qu'elles sortent pour que je puisse les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Stade 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Cela mesure combien à cette taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Moins d'un centimètre de corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tout mimi.. quand même plus grande que les autres cyriocosmus; on le vois déjà dès ce stade.Interessant tout cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Stade 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ce n'est pas fainéant ces 'tites choses ... Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je te souhaite autre chose qu'un mâle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 J'en ai 5 j'espère que j'aurais au moins une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 loic a écrit:J'en ai 5 j'espère que j'aurais au moins une femelle y a intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Spécimen 1Spécimen 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Petite question : vers quel âge / quelle taille on peut considérer qu'ils sont adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites