tommytom40001 0 Posté(e) le 29 mai 2011 en farfouillant sur le net, j'ai trouvé ce terra pour 25 euro . Notre geckos se la coule douce là dedansl'aménagement qu'on lui à fait[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=111&u=15932031] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 beau terra il en a de la place ton gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ouais c'est clair! au début je me demandais s'il allait galérer à chasser mais en faites ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 en tout cas 25euro c'est une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tu as effectivement fais une bonne affaire mais dommage que ce genre de gecko ne profite pas plus de la hauteur Sympa sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bé figures toi qu'il monte st qu'il se cache dans la plante qui est sur la plateforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 mai 2011 tommytom4000 a écrit:Bé figures toi qu'il monte st qu'il se cache dans la plante qui est sur la plateforme Alors là je dis "double" bravo car c'est assez rare et c'est tant mieux car tu et il profite bien du terra Pas de soucis avec le terreau (?) car la plupart des éleveurs mettent du sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Très beau terra et très bonne affaire ! ! pour le substract.. je n'y connais QUE DALLES alors moi je ne sais pas sur quoi cela vit..la tourbe, ce n'est pas bon pour tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'ai pas mal fouillé sur le net, l'idéal c'est de la tourbe, l' hygro doit être assez sèche et sa cachette doit être dans un endroit un peu plus humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 mai 2011 tommytom4000 a écrit:J'ai pas mal fouillé sur le net, l'idéal c'est de la tourbe, l' hygro doit être assez sèche et sa cachette doit être dans un endroit un peu plus humide Ah ok car bon on peut lire ci et là dans les revues et surtout sur le net qu'il leur faut du sable mais moi j'aime mieux ainsi, je déteste le sable car cela passe partout et grince dans les glissières Oublies pas son calcium mais bon je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je trempe les grillon dedans et j'en met dans ça gamelle à vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassiste 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Sympa comme petit terra !Moi non plus je n'avais encore jamais entendu parlé de tourbe pour un EM, mais je sais que le sable n'est pas trop conseillé car il y beaucoup de problèmes d'occlusions, les EM ayants apparemment un digestion très délicate... Ceux que je connais qui en ont les mettent sur de l'essui tout mais c'est un peu moche quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bassiste a écrit:Moi non plus je n'avais encore jamais entendu parlé de tourbe pour un EM, mais je sais que le sable n'est pas trop conseillé car il y beaucoup de problèmes d'occlusions, les EM ayants apparemment un digestion très délicate... Ceux que je connais qui en ont les mettent sur de l'essui tout mais c'est un peu moche quand même.Exacte, moi quand j'en avais maintenu j'avais mis comme substrat du papier journal mais pas esthétique du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites