Valko08 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Voici ma toute petite P. subfusca lowland (bara), né en janvier 2011 et mesurant +/- 1cm de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tu n'as qu'un seul specimen de cette sp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 mai 2011 aphono03 a écrit:Tu n'as qu'un seul specimen de cette sp?Non 2 mais l'autre est tout le temps planqué au contraire de celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Idem.. pourquoi 2 postes sur la même mygale ?bara = subfusca lowland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est juste,le taxon P.bara n'est plus valide,il a été mis en synonymie P.subfusca par Kirk,1996.( Voir le Platnick) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 mai 2011 MissPulchra a écrit:Idem.. pourquoi 2 postes sur la même mygale ?bara = subfusca lowland Je ne m'y connais pas trop moi sur cela et bon si je ne faisais qu'un post je me faisais fouetter et deux ben aussi, donc suis fouetté de toute façon. aphono03 a écrit:C'est juste,le taxon P.bara n'est plus valide,il a été mis en synonymie P.subfusca par Kirk,1996.( Voir le Platnick)Ah merci, et bien je ne le savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Salut,Ce n'est pas P.sp "bara", il s'agit de P.subfusca et pour cause ces sujets sont nées d'une repro que j'ai eu en Janvier ....ne mélange pas 2 post avec des sujets identiques qui sont de la subfusca et non de la sp."bara" !@+Edit: voir l'autre post chez Poecilotheria subfusca "Highland" :http://www.la-passion-des-mygales.com/t5147-poecilotheria-subfusca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites