Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko08

Poecilotheria subfusca

Messages recommandés

Voila ma petite P. subfusca, né en janvier 2011 et mesurant +/- 1cm Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance de pouvoir les photographier..
les 2 miennes se sont directement cachées dans les feuilles et je ne les vois déjà plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai profité car elle étais de sorties Very Happy
Je ne sais pas si c'est du Highland ou pas mais elle me plais bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch pourquoi tu fais 2 postes différents alors si tu ne sais pas si c'est de la high ou lowland (bara) ?? lol!

Si c'est de la lowland, c'est de la bara; donc la même chose que ton post précédent.. Wink

mais vu les couleurs, je pencherai aussi pour de la bara, mais je ne m'y connais pas assez pour être sure..
On va attendre les reproducteurs de subfuscas.. eux sauront je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tout le monde,

Peux-tu faire une foto vu d en dessous,car la pas moyen de dire de quelle éspèce il s'agit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mygales68 a écrit:
Peux-tu faire une foto vu d en dessous,car la pas moyen de dire de quelle éspèce il s'agit!!!

Va être chaud pour prendre une photo de cette petite peste par le dessous.
Impossible à retourner et pas souvent sur les bords, souvent proche des feuilles, pas idiote la petite.
Vais essayer de contacter l'éleveur car il dois le savoir lui, elles sont nées chez lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis faudra refaire un post correct..

Soit, c'est de la highland et alors OK 2 postes.. soit c'est aussi de la low (bara) et alors faut mettre ensemble..

Surtout que tu donnes des dates de naissance identiques Wink et elles sont bien pâles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tout le monde,

Malgré que c est vrai que les 2 foto plus haut je pencherai plus pour de la highland et non lowland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Puis faudra refaire un post correct..
Soit, c'est de la highland et alors OK 2 postes.. soit c'est aussi de la low (bara) et alors faut mettre ensemble..

Ce sera fais bien entendu, y a pas de soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Oui j'en ai profité car elle étais de sorties Very Happy
Je ne sais pas si c'est du Highland ou pas mais elle me plais bien Wink


Salut,

L'éleveur est moi même...

Excuse moi, mais ce sujet sort d'une de mes repro et au cas ou tu as oublié, je te l'ai envoyé en tant que P.subfusca , donc "Highland"....la prochaine x tu me demande ce sera plus simple...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico V a écrit:
Salut,
L'éleveur est moi même...
Excuse moi, mais ce sujet sort d'une de mes repro et au cas ou tu as oublié, je te l'ai envoyé en tant que P.subfusca , donc "Highland"....la prochaine x tu me demande ce sera plus simple...
@+

Il y a pas de soucis Nico, juste que je montrais les photos et non un quelconque reproche à ton égard. Wink
Je dois avouer aussi que je ne savais plus qui me l'avais vendue, ceci dû à mon vieille âge Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...