loic48 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Suite à quelques problèmes techniques je ne pouvais plus me connecter sur le forum.Je suis de retour,tout le monde va bien:les lasio se sont toute aménagé leur abri,les psalmo ont rempli leur bac de toile et sont toute passées st2 A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Content de te revoir parmi nous, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Heureux que tu nous rejoignes à nouveau et que tes mymys soient en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 1 juin 2011 re-bienvenue à toi loic,je suis également de retour après un moment d'absence... mais me re-voilà aussi de plus belle...que de mauvaises nouvelle décidément ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites