NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 juin 2011 petit mygalon tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 3 juin 2011 En effet vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Belle photo pour une jolie mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très sympa effectivement et tout rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j'ai un poil grandit et je cours partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ah celle-ci est toute mignonne, bien beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'en reçois une la semaine prochaine ,je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 anik a écrit:j'en reçois une la semaine prochaine ,je mettrai des photosOui oui et oui quoi que je la verrais en vrai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui bien sur,on fera son terra ensemble si tu veux,je ne sais pas quel jour elle arrive donc.. tu viens lundi mais c'est avec plaisir que je t'acceuillerai aussi le jours où elle arrivera aussi quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 voici ma belle petite arrivée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 elle est toute belle,elle est deja sexée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elle est splendide ma chérie, bien belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 non pas encore mais je pense que c'est une fille ,je verrai prochaine mue,mais au microscope lolréponse à nico lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 elle fait qu'elle taille?car les males sont fort petits,et tu sera peu etre fixée deja a la prochaine mue,mais vu la photo,y a pas longtemps qu'elle a mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 elle doit faire un cm et demi de corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 NICOETETMAITE a écrit:elle fait qu'elle taille?car les males sont fort petits,et tu sera peu etre fixée deja a la prochaine mue,mais vu la photo,y a pas longtemps qu'elle a muéelle à mué le 02/10/2011 donc il n'y à vraiment pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle est toute jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est un male!!!!! qui aurrai une femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 2 nouvelles arrivées suite à un échange avec un mâle..Espérons qu'une sera une fille Pourquoi le cephalo des miennes est doré et les votres noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites