slayer55 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai pu constater le nombre de "plantes et fleurs "en plastique jeté à coté des cimetières qui peuvent agrémenter un terrarium (rien ne se créer ,tous se transforme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 juin 2011 slayer55 a écrit:J'ai pu constater le nombre de "plantes et fleurs "en plastique jeté à coté des cimetières qui peuvent agrémenter un terrarium (rien ne se créer ,tous se transforme)Déjà utilisé ce truc mais toujours en prenant dans la poubelle, jamais sur les tombes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Valko a écrit:slayer55 a écrit:J'ai pu constater le nombre de "plantes et fleurs "en plastique jeté à coté des cimetières qui peuvent agrémenter un terrarium (rien ne se créer ,tous se transforme)Déjà utilisé ce truc mais toujours en prenant dans la poubelle, jamais sur les tombes !c'est pour sa qu'il a preciser jeté a coté des cimetieres..sa serait trop deguelasse de faire sa meme pour le bien de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci pour l info , je vais aller faire un petit tour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 12 juin 2011 alex76 a écrit:Merci pour l info , je vais aller faire un petit tour merci bonne fouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites