Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilderness01

les serpents français disparaissent

Messages recommandés

si sa continue,le massacre du a l'ignorance et la peur,d'ici quelques années les serpents qui vivent en france vont disparaitre Evil or Very Mad meme proteger ces animaux continuent de subir la connerie des gens,meme si des loies existes,elle ne servent a rien car croyez vous qu'en appelant la police et leur disant qu'un voisin a tuer un serpent proteger,il ne vont meme pas se deplacer Evil or Very Mad

alors au lieu d'interdir la detention de ces magnifique animaux (evidement cdc obligatoire),sa pourrait aider a la repopulation dans certaines zones,sa ça serait tres interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme et j'en suis aussi inquiet,j'ai le plaisir de vivre à la campagne,et malgré mes initiatives pour favoriser l'installation de ces derniers (rocailles,vivaces en nombre,bassin,absence de tous traitements chimiques seuls des Lacerta sp (muralis,veridis si je ne m'abuse)honorent mon travail.Peu d' abeilles sur mes nombreuses lavandes en fleurs,par contre un nid de frelons(asiatiques?) sous la gouttière .Je les attends avec impatience!!(par contre j'aimerai bien buter sévèrement mes taupes,à la grenade ,au lance flammes...des suggestions?) pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! butter des taupes,pourquoi pas c'est de la vermine tous comme les frelons et guepes
pour ce qui est des serpents,de plus en plus dur a en voir,disont 3 a 4 serpents durant mes 33 ans d'existence,c'est pas terrible Rolling Eyes j'espere avoir plus de chance cette année dans les pyrenée Very Happy

il y a bien un animal que je haie c'est les merles sale piaf,j'ai reussi a en tuer un reccement il etait entré dans ma cuisine Twisted Evil j'aurais preferé des reptiles que ces maudits piafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te tiens au jus des que j'aperçois le moindre serpent! j'ai hate !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRRGH,je n'ai pas d' appareil numérique,je comptais en acquerir un beau pour macro,mais mes chers ados m'ont bousillé les port usb (je crois que c'est celà,je n'y connais rien,mais en branchant leur MP4 respectifs brutalement dedans,ils ont tout endommagé les sauvages!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...