Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Je 'lai vue ! !

Messages recommandés

Quel miracle hier soir...
Alors que l'orage montrait le petit bout de son nez..

Que vois-je ???? affraidaffraidaffraidaffraid

je ne l'ai plus vue depuis au moins 6 mois, même pas après avoir pu récupérer la mue, il y a au moins 2 mois.. Embarassed

En plus la mue tellement tordue et seche que je n'ai rien pu voir malgré mes tentatives.. il ne semblait rien y avoir et cela pue le mâle à plein nez..

MAIS elle a déjà 6 ans et à réellement des pattes très très courtes...
je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi elle est si petite (même si terra 50 cm qui fausse un peu la perspective).. ma suivante, juvénile elle pousse très vite et est déjà presque aussi grande; même si elle file beaucoup beaucoup moins.
Au début, elle poussait très vite et était bien grande.. puis en 2 ans, elle a mué 2 fois, mais ne grandit plus; par contre elle s'épaissit bien..
MAIS 'jai déjà eu le coup avec une versicolor, hyper petite qui ne grandissait pas, restait minuscule.. et qui finalement, s'est révélée un mâle très tardif.. Embarassed

MAIS, quelle joie... elle vit, et est de sortie... et pour le moment, pas de bulbes Razz
ET.. même pas peur du flash, puis de la lampe...

Si SI elle est là....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience est une vertu Smile

Tu aurais pu profiter de l'occasion pour faire de meilleurs photos quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De meme pour moi! et effectivement tres difficile à observer,la moindre ombre ,ou mouvement devant le terra,et hop retour rapide dans son tube de soie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...