Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer55

Aphonopelma Chalcodes

Messages recommandés

Qui peu me parler de cette espèce que j' ai pu voir en photo sur le site et qui est magnifique .Est elle fréquente dans le milieu des éleveurs ?

Ecoutes, je commence réellement, si tu ne cherches pas exprès à foutre le bordel..

la tu dépasses les bornes. Evil or Very Mad

aphonopelma chalcodes,new river c est calme et cool,c est mieux que irminia pour toi je pense,mais tu trouvera pas en mygalon,sinon en déjà sexe femelle t en a ici a 40e .c est terrestre ca vie plus longtemps que irminia.moi j adore les aphonopelma. Wink

attention quasiment toutes de l'import,s'adapte pas toujours bien,la mienne est morte rapidement,d'apres miss,ce serais des vers,frequent dans les especes importees qui en prime favorise un commerce pas tres raisonable

MissPulchra a écrit:
Ecoutes, je commence réellement, si tu ne cherches pas exprès à foutre le bordel..

la tu dépasses les bornes. Evil or Very Mad

Salut ;"quel bordel ?"je pose juste des questions ;je ne vois rien de "mal " la dedans .J'ai passé l'âge de foutre le bordel qui plus est dans un site ou les gens sont cool et en plus m'apportent des réponses à mes questions .Je ne comprend vraiment pas ta réaction c'est dommage qu'on ne puisse pas se parler en message privé pour savoir ce qui ne te conviens pas . Shocked

Du coté allemand en ce moment il y a de l'Aphonopelma moderatum en juvéniles ,par contre il faut compter 40-50 euros pour le specimen Smile

Merci pour les prix mais je voulais plus d'infos sur cette mymy car chaque pays ont leur chouchoute (quand je cite certaine espèce c'est plus pour le coté infos que pour le coté achat ) mais c'est cool .J'adore sa couleur brun claire ;(c'est sur on a tous nos préférence vu les divers couleurs que nos mygales ont )

Salut ;

RÉPARTITION : Etats-Unis, Mexique

DESCRIPTION : Mygale de couleur uniformément marron-beige, qui passe au beige clair à mesure que la mue approche. Le céphalothorax est beige, avec un renflement assez prononcé allant de la fovéa au groupe oculaire.
Les pattes et l'abdomen sont marron-beige et recouverts de poils saumon.

TAILLE : Le corps de la femelle peut atteindre 6,5 à 7 cm, le mâle est plus petit (5 cm) et beaucoup plus sombre.

c est une chalcodes que ta mis en photo valko ??? voila la mienne mais ca fais longtemps quelle a pas muée !

photo un peu dans l ombre ^^

J'en profite pour demander la différence entre la Chalcodes normal et l'Arizona

arizona,mexico,new river on finis par si perdre un peu ,je crois que c est juste une coloration au niveau des pattes qui est plus noir ou au niveau des poils!

Arf oui .. Même bordel que les aviculaires et autres en gros !?!?

J'ai chercher après une chalcodes Arizona, pas moyen d'en trouver une en plus !! Shocked

sylvain91 a écrit:
c est une chalcodes que ta mis en photo valko ??? voila la mienne mais ca fais longtemps quelle a pas muée !

Ceci n'est pas la mienne, c'est une photo venant de Google mais via un site réputé Wink

MissPulchra a écrit:
oui Valko, mais cela n'en est pas une ! en tout cas, pas une chalcodes.. EmbarassedRazz

Oué ben Google n'est plus mon ami alors! Mad

lol!

Google ne fait que référencer ce que les gens postent.

Si les gens postent une photo avec un mauvais nom : hop..
AVANT, les infos étaient un peu plus fiable, car seuls ceux qui savent postaient..

maintenant avec les blogs etc.. n'importe qui poste n'importe quoi et donc tu trouves tout et son contraire..

Fini, les infos un tant soit peu fiables Embarassed

Valko a écrit:
Salut ;

RÉPARTITION : Etats-Unis, Mexique

DESCRIPTION : Mygale de couleur uniformément marron-beige, qui passe au beige clair à mesure que la mue approche. Le céphalothorax est beige, avec un renflement assez prononcé allant de la fovéa au groupe oculaire.
Les pattes et l'abdomen sont marron-beige et recouverts de poils saumon.

TAILLE : Le corps de la femelle peut atteindre 6,5 à 7 cm, le mâle est plus petit (5 cm) et beaucoup plus sombre.

Quelques infos :
Ta photo Valko est chacodes ARIZONA

la mygale de NICOETMAITE, elle est une chalcodes Mexique comme on les connait, toute couleur beige sable.. Wink

moi je trouve les mygales de retour bien différente et donner le même nom est encore une fois ridicule ! Evil or Very Mad

Il y a tellement d'aphonopelma, au USA, ils les nomment maintenant du nom de la ville ou elles sont trouvées..

Et quand j'en vois certaines en photo, je doute même qu'il s'agissent toutes d'aphonopelma.

il y a en a des dizaines et des dizaines de différentes.. a croire qu'elles s'hybride entres-elles dans la nature.. Embarassed

• Créer...