Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NICOETMAITE

acanthogonathus francki

Messages recommandés

ici plus ou moins 3cm de corps,apparement tisseuse comme chromatopelma,maintenance et taille aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous en dire plus ? Quel pays etc ?

quand tu as ainsi des mygales qui sont en mygalons et qui ne sont pas dans la rubrique de mygalons à adultes..

tu me fais un MP, car je dois te creer une rubrique je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Elle est très belle, on croirait que tu lui a collé des feuilles d'or sur le cephalo tellement elle est gold Shocked

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'araignée d'oiseau de zèbre, Acanthogonathus francki, l'autochtone au Chili, assez rare, les animaux ont un modèle rayé faible sur l'abdomen, carapace d'or et des raies blanches sur les pattes de devant, semblables dans le comportement à Chromatopelma cyanopubescens, peuvent vivre dans des buissons ou des arbres au lieu de dans un terrier.
TERRARIUM : Un terrarium de 30 cm x 30 cm suffit,de preference,semi arboricole Cette mygale tolère des écarts d'hygrométrie. Mettez un substrat de 10-15cm de tourbe légèrement humidifiée -60%HR à 70%HR environ-, avec un abreuvoir changé régulièrement. Une température moyenne (24°C à 26°C le jour, 20°C à 22°C la nuit) suffit. Placer un bout de liège comme abri,et de quoi grimper, acanthogonathus francki tisse beaucoup et se cache peu, à l'exception des périodes de mue et de ponte. L'éclairage naturel d'une pièce ou un éclairage artificiel de la pièce avec cycle jour/nuit convient parfaitement.
malheureusement,pas de renseignement concernant l'accouplement,ni la taille adulte,ni de photos de spermateque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Tu peux nous en dire plus ? Quel pays etc ?

quand tu as ainsi des mygales qui sont en mygalons et qui ne sont pas dans la rubrique de mygalons à adultes..

tu me fais un MP, car je dois te creer une rubrique je pense lol!

elle est plus mygalon malheureusement,deja plus de 2cm de corps quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo91 a écrit:
Bonsoir,

Elle est très belle, on croirait que tu lui a collé des feuilles d'or sur le cephalo tellement elle est gold Shocked

Laurent.

en effet,j'ai flasher decu,j'etais juste la pour acheter des terra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la découverte de cette ravissante mygale que je ne connaissait pas .De plus ce n'est pas souvent qu'une mygale porte un nom masculin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va bien mon nouvelle appareiel photos,je m'entrenne,je vais mettre la suite
et oui j'en suis tres fier,j'en ai 2,j'attend leurs mues,peut etre un couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...