Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djjo974

Nouvelle inscrite !

Messages recommandés

Bonjour

Je me présente, je m'appelle Angélique et j'éleve des Jack Russell et des Cavalier King Charles sous l'Affixe " Du Château du Bois d'Orly".
j'éleve ce petit monde bien entourée de mes 6 enfants... toujours ravis de découvrir de nouveaux petits chiots à cajoler :D :10:

A bientôt

Angélique
Le Château du Bois d'Orly
http://www.lejack.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi c'est mélanie,je suis ici grace a virginie,laquelle me direz vous,celle-ci http://grand-cougnot.chiens-de-france.com/ ,lol moi je suis juste passionné par les animaux,tout particuliérement par le cocker anglais je précise,lol,et le berger blanc suisse(j'espere avoir un bbs bientot),voila pourquoi je suis ici,afin de visiter vos sites concernant vos élevages et me régaler en regardant vos toutous,qui je n'en doute pas doivent etre magnifiques. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Chouketes, je vois qu'on est pas loin l'une de l'autre, je suis vers Vesoul, on aura peut être l'occasion de se voir en expo ou dans un club canin ou autre manifestation dans le secteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Priam!!!!
(j'ai un ckc, mais c'est un sauvetage, c'est vraiment des amours ces toutous là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'élevage du doux mystère... les chiens chinois, je pensais qu'il fallait les tondre pour avoir cette peau nue :P je viens de découvrir qu'il n'en est rien en visitant votre site :lol: ... j'adore bamboo 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Angélique!!! Notre Bamboo fait craquer beaucoup de monde!!! C'est une tite beauté, et, en plus elle est adorable!!
Non, il ne faut pas les tondre, pas besoin! Ils naissent ainsi, mais il faut parfois les piler un peu, car des pois surgissent plus ou moins par çi par là sur le corps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...