sylvain91111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 comme dans le titre je me demande si ce mâle pamphobetus est du sp1 ou sp2 j ai une femelle sp2 donc veux pas faire nimporte quoi,il me semblais que le sp1 étais plus couleur rouge la c plutôt bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il est vrai que la sp1 à les fémurs plus rouges et là, la tienne est clairement mauve..Tu 'nas pas une photo de ses couleurs juste avant cette mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 nan j ai pas ,mais elle ressemblais a une sp2,mais j ai deja eu un mâle sp2 et il me semblais plus rouge au niveau des pattes,et la il est plutôt mauve,donc avant j avais peut être un sp1 du coup je sais plus ce que j ai vraiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Va faire un petit tour sur arachnoboards.. Mais là aussi c'est un peu confu..ils parlent maintenant d'Ecuador sud et même apparement que SP1 ou le 2 seraient une autre forme d'une pampho connuequel bordel...Mais elles se ressemblent tellement..Et moi qui ai une pampho non décrite je ne peux pas la reproduire non plusbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pour ceux aimant les pamphobeteus..j'avais loupé ceci : 2 nouvelles pampho décrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Arrghhh,ça bug chez moi!je n'arrive pas à le télécharger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ok merci,je vais me renseigner un peu plus pour voir ce que c est vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je 'nai aucun soucis.je le sauve et essaye de te l'envoyer par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Envoyé par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mail bien réceptionné!merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites