tommytom40001 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Pour commencer, il faut tourner l'aquarium, ensuite j'ai viré les côtés de l'aquarium, je les ai découpés pour pouvoir y ajouter une grille d'aération ( une aération haute pour le côté gauche, et une basse à droite )Pour consolider la modif, j'ai collé un morceau de glissière, je n'ai malheureusement pas pensé à prendre de photos pour les prochaines étapes après avoir collé les éléments du milieu,j'ai pris un morceau de glissière (celles qui ont deux rainures profonde) et je l'ai collé à l'envers en l'enfilant de manière a ce que la 2éme rainure se trouve à l’intérieur.J'ai ensuite pu y coller la glissière qui servira pour les portes ( la moins profonde) en gros ça donne ça : J'ai collé la glissière la plus profonde en haut, et j'y ai ajouté les portes Pour les finitions j'ai collé des baguettes sur les arrête du terraVoici le résultat final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cidrolin1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Du beau travail C'est pour y mettre quel animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Tu es bricoleur dis donc TommyTom!la seule modification que j'apporte aux aquariums c'est l'ajout d'un couvercle aéré coulissant! respect pour ta dextérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 juin 2011 waw tu es doué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci je suis assez pro-récup et DIY, ce terra m'ai revenu a 40 euro il fait 103X40X40 le verre fait 6mm d'épaisseur Je vais y mettre mon python regius ce sera son terra de transition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ah oui , joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Y en a qui ont de l'or dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oui bravo c'est du bon boulot sa ! au debut je comprenais pas ton aeration aussi basse, celle de devant mais quand jai vu que c'etait pour un serpent, je comprends mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 11 juin 2011 tres propre, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 12 juin 2011 excellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est beau, c'est propre, c'est précis!Excellent boulot Tomtom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Jolie travail !c'est pour mettre un dragon de komodo ? Au fait quelle colle ou mastique utilises tu ?car j'ai récupéré un aquarium un peu comme le tien et je vais peu être le bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 18 juin 2011 personnellement,j'utilise uniquement de la silicone "spécial aquarium"environ 14euros la cartouchecher,mais sur de ne pas avoir de problèmes par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bé y'a moyen de trouver du silicone pour aquarium au gamma ça coûte 10 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Moi j'utilise du spécial aquarium et je le paye SANS MENTIR : 1,69 € au magasin Action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 19 juin 2011 mais c'est pas cher ! ! ! pourquoi ! ! !c'est toujours moi qui habite dans le trou du c... du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bambou a écrit: mais c'est pas cher ! ! ! pourquoi ! ! !c'est toujours moi qui habite dans le trou du c... du monde la prochaine fois met y un doigt , ca evitera que d'autre s'enffonce dans le trou de balle du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites