Nico V 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Salut, Femelle pré-mue, pas facile à prendre en photo, la prochaine x ce sera de sortie...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je sais pas pourquoi,mais je trouve qu'elle a un nom de jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Cela à l'air bien sympa comme mygale, enfin façon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 juin 2011 tu sais en dire un peu plus sur l'espece nicov,pa sb eaucoups d'info,et au vu de certaines photos ca n'a pas l'air mal comme espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Attention, phlogilius, c'estd es mygales assez, voir très agressive.. venin dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Salut,Anciennement nommé Selenocosmiinae sp "Palawan" , se trouvant sur le continent Asiatique, sur une ile des Philippines, donc Palawan .Morphologie ressemblante à Selenobrachys philippinus avec une taille similaire, mis à part la couleur foncé uni avec de beaux reflets bleutés sur la totalité, sauf en approche de mue.Espèce très rapide, se montrant toutefois un peu plus que S.philippinus .Coté maintenance idem, repro pas vraiment de difficultées d'après mes sources, je tente cette année on verra bien ce coté là @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hildegarn 0 Posté(e) le 11 juin 2011 NICOETETMAITE a écrit:je sais pas pourquoi,mais je trouve qu'elle a un nom de jedi C'est une jeune palawan, c'est pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Hildegarn a écrit:NICOETETMAITE a écrit:je sais pas pourquoi,mais je trouve qu'elle a un nom de jedi C'est une jeune palawan, c'est pour ça! je revenais pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites