tommytom40001 0 Posté(e) le 13 juin 2011 COUCOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Magnifique Tommy Toi au moins t'es certain d'avoir une femelle, moi c'est encore à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 13 juin 2011 le temps te le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tu as bien fait, j'ai remarqué que certaines mygales ADORENT les pots ainsi, car ainsi elles sont froid et frais et doivent moins creuser.Quand elle grandira, tu devras mettre un bout de feuille devant, ou mettre l'entrée vers le côté pour lui donner un peu plus de privauté..Enmerdant pour la voir; mais comme ce sont des couillonnes.. Ton autre abri, ne sert à rien ainsi au milieu..Et le liège à gauche, tu dois le mettre dans l'autre sens, le côté long vers le haut, ainsi elle peut un peu grimper si elle le désire.En fait ce liège est trop petit et il faut le coincer devant avec l'abreuvoir..le but de ce liege est de faire une cachette du côté humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 13 juin 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tres étonnant,les mienne me font de véritables galerieset,jamais je n'aurais eu l'idée de mettre un pot en guise de cachette... je retiens la leçon et le truc pour l'avenir...au fait,très joli terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites