Valko08 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Voilà le début, le +/- milieu et la fin car pour le reste je n'étais malheureusement pas chez moi mais cela reste splendide tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 juin 2011 La voila enfin parée de ces belles couleurs d'adultes ! je suppose que tu es ravi.. Tu vois maintenant elle a bien foncé Comme pas mal de mygales, gros changement de couleurs une fois atteint la dizaine..Au point ou je me demande si ce n'est pas ce changement de couleurs (américaines) qui est en fait le vrai stade adulte et non l'âge de la repro.une gamine aussi peut faire des bébés à 11 ans; mais elle n'est pas adulte pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est magnifique fraichement muée, les vraies couleurs ressortent, elle s'est fait belle pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 juin 2011 MissPulchra a écrit: je suppose que tu es ravi.. Tu vois maintenant elle a bien foncé Je suis plus que ravi, suis aux anges, elle est superbe ! David.C a écrit:C'est magnifique fraichement muée, les vraies couleurs ressortent, elle s'est fait belle pour l'été Oui parée pour l'été, manque juste la crème solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 16 juin 2011 elle est tres belle ,pas mal non plus tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tout est bon... dans le cochontout est beau... chez valkosuperbes photos,et magnifique mygale que tu a là...tu doit vraiment être ravibon allermoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites