NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 juin 2011 0.0.1.Acanthoscurria geniculata.0.0.1.Avicularia sp "perou".0.0.1.Brachypelma sabulosum.0.0.1.Cyriopagopus sp blue.0.0.5.Ceratogyrus marshalli.0.0.3.Cyclosternum fasciatum.0.0.1.Cithariscius crawshayi.0.0.2.Eupaleastrus campestratus.0.0.1.Ephebobus cyanognathus.0.0.1.Heteroscodra maculata.0.0.1.Hysterocrates gigas.0.0.2.Harpactirella lightfooti.0.0.3.Nhandu chromatus.0.0.2.Stromatopelma calceatum.0.0.1.Tapinauchenius plumipes.0.0.2.Tapinauchenius cupreus.0.0.4.Poecilotheria pederseni.0.0.1.Poecilotheria striata.0.0.1.Poecilotheria fasciata.0.0.1.Hemiercus sp.0.0.3.Chromatopelma cyanopubescens.0.0.1.Holothele incei gold.0.0.1.Cyriocosmus sp "rio nanay".0.0.2.Poecilotheria subfusca.0.0.3.Phlogius crassipes.0.0.13.Holothele incei.0.0.3.Tapinauchenius gigas.0.0.3.Trixopelma okerti.0.0.1.Brachypelma auratum.0.1.3.Heterorothele sanguiniceps.0.1.2.Brachypelma albopilosum.0.0.2.Cyriopagopus schoedtei.0.0.14.Ephebobus rufescens.0.0.2.Poecilotheria regalis.0.0.3.Poecilotheria pederseni.0.0.2.Ami sp tolima.0.0.2.Brachypelma albiceps.0.0.2.Aphanopelma sp malinche.0.0.1.Heteroscodra maculata.0.0.2.Psalmopeus pulcher.0.1.0.Acanthognathus francky.0.1.0.Brachypelma smithi.0.0.1.Pamphoboteus fortis.0.1.1.Poecilotheria ornata.0.0.1.Poecilotheria pederseni.0.0.1.Poecilotheria miranda.0.0.1.Poecilotheria rufilata.0.0.2.Psalmopeus cambridgei.0.1.0.Cyriocosmus sellatus.0.1.0.Cyriocosmus bertae.0.1.0.Lasiodora parahybana.0.1.30.Heterothele villesolla.0.2.75.Cyriocosmus perezmilesi.0.1.0.Cyriocosmus venezualensis.0.1.5.Cyclosternum fasciatum.0.1.0.Cyriocosmus leetzi.1.1.0.Hapalopus sp colombie.1.1.1. Cyriocosmus elegans.0.1.0.Lasiodorides striatusMYGALOMORPHES:0.1ancyclomete bogotensis0.0.1 ancyclomete rufus0.1cyclocosmia ricketti0.1 phidippus regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Salut Nico ;Bien belle liste Dans la liste des adultes, l'une ou l'autre m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Citation :0.1cyclosternum fasciatumHahahaha Hahaha ce n'est pas vrai ! !Celle là elle est toujours chez moi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 juin 2011 PS : le male cyriopagopus schoedtei n'est plus juvénile mais déjà sub adulte.. Il est déjà vert fluo ne l'oublies jamais, car pour le moment, il est dangereux déjà.. une sale teigne qui se tire ce mâle..les mâles des espèces vives et agressives sont souvent très nerveux et rapides et c'est souvent avec eux qu'arrivent les morsures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bon ca, c'est pour ma cyclosternum bon,ok que j"ai oublié pour le cyriopagopus,ta raison,vraiment une sale teigne,mais je vais te dire,le rufescens est encore plus percuter;et lui,il se cache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 pour miss,regarde les mygalons que tu veux que je mette en rubrique,legere mise a jours avant de nouvelles arrivantes j'espere bientot ps;demain je verifie si j'en ai pas oubliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polito(Le retour) 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Terrible ta liste ,félicitation A bientot ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Y a du monde chez toi J'espère que la mienne va s'étoffer un peu en même temps que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 superbe liste...bon courrage avec les male, car il est vraie qu'il sont tjs speed et agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'en avais oublié une ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'achète ta femelle Holothele sanguiniceps Tiens au fait cela tisse autant que l'incei ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 non ca tisse tres peu je dois dire,mais qu'est que c'est beau,il faut que je lui trouve un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Attention en achetant, il ne me semble pas qu'ils vivent longtemps.j'ai eu une sanguiniceps; évidement devenue mâle et si je ne me trompe pas (cela fait quelques années déjà) ils ne vivent pas archi longtemps. (donc achete ou prend un qui est juste frais; je veux dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'ai des jeunes,j'espere tiré un male,on trouve pas enormement de male adlte,j'en avais eu un,il est mort 5min apres que j'ai ouvert le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 vraiment désolée..Mort de pêur ? ils sont tellement speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je sais pas,peut etre trop vieux et le voyage trop dur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 petit rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bifait 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oulala! ça fait beaucoup tout ça. dur, dur à gérer un pareil cheptel.Il y en a bien quelques mygalons dont tu vas te débarasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites