Valko08 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voici mon acquisition du jour, un jeune mâle Morelia 88% irian jaya jaguar issu de parents irian jaya jaguar Les parentsFemelleMâleMon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 19 juin 2011 félicitations...ton petit est splendide ! !c'est dingueil y a vraiment peu de détails qui différencie la tête des parentselles se ressemble énormément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassiste 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Rhoo je suis jaloux, trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Très beau serpent Valko Mâle ou femelle Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="Valko"]Voici mon acquisition du jour, un jeune mâle Morelia 88% irian jaya jaguar issu de parents irian jaya jaguar heu...je crois que tout est dit lolo91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 juin 2011 LOol oui, c'est un monsieur avec tout ce qu'il faut ou il faut et un pt* de caractère à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites