Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Passage au genre poecilotheria

Messages recommandés

Invité

Bonsoir a tous voila après 1ans et demi d'élevage je m’apprête a passer aux poeci et je voudrai des conseil de la part de personne qui en maintienne je suis sur le point d’acquérir une miranda et une subfusca juvénile voila j'attend vos réponse Wink

b2w a écrit:
Bonsoir a tous voila après 1ans et demi d'élevage je m’apprête a passer aux poeci et je voudrai des conseil de la part de personne qui en maintienne je suis sur le point d’acquérir une miranda et une subfusca juvénile voila j'attend vos réponse Wink

Tu voudrais savoir quoi exactement ?

Invité
déjà l'hygro même si a mon avis elle doit être bien élevé savoir aussi si je peux directement les mettre dans un grand terra tout de suite et aussi le comportement de ces 2 la

c'est sur que l'hygro est importante
mais lit les posts sur les poecis

ce n'est pas des terrestres
il y en a plein du terra a la maintenance study

Perso mes 2 adultes (metallica, ornata) sont dans des terras de tailles 50Hx30x30 avec +/- 12cm de tourbe légèrement humide, un tronc creux, un abreuvoir et c'est tout.
En remplissant les abreuvoirs toutes les 2 semaines je me maintiens entre 70/80% et elles se portent bien.

Pour mes juvéniles et bien c'est la même choses sauf que je vaporise de temps en temps et pour le reste elle se portent bien aussi entre leurs feuillages et mini tronc.

b2w a écrit:
déjà l'hygro même si a mon avis elle doit être bien élevé savoir aussi si je peux directement les mettre dans un grand terra tout de suite et aussi le comportement de ces 2 la

Salut,

Ce sont 2 espèces assez calmes pour le genre, surtout subfusca .
Par contre la maintenance des 2 n'est pas du tout identique, substrat humide chez subfusca et à l'inverse chez miranda (peu humide).
Pour ce qui est de sujets juvéniles, ce n'est pas nécessaire de les mettre en terra définitif tant qu'elles n'ont pas de taille raisonnable, à savoir vers les bon 4 cm, après c'est au choix de l'éleveur de voir ou non Wink
Quel taille font ces bestioles ?

@+

Invité
Merci à tous pour vos reponse nico je ne sait pas encore la taille exacte mais elle ont un peut plus d'un ans

• Créer...