David.C 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Salut tout le monde, je viens de recevoir un joli colis ce matin, ou j'avais commandé 0.1 H.maculata et 0.1 P.cambridgei.Hors dans la boite il y avait ceci :Ne serait ce pas plutôt une P.pulcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 100 % cambridgei elle viens d un lot de 50 bb stade 1 donc il y a pas de doute,attend qu elle grandisse tu verras ces couleurs définitifs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci Sylvain, je posterais de nouvelles photos après la prochaine mue.En même temps, je n'en avais eu qu'au stade mygalon a l’époque donc il faut que je continu a l'observer, c'est ma première Psalmopoeus a ce stade. Il n'empeche qu'elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui comme dit Sylvain c'est de la cambridgei...Certes les couleurs verdatres ne sont pas très prononcées sur ton specimen mais sur pulcher, la terminaison de l'abdomen coté fillières est beaucoup plus sombre.A part un éventuel hybride, il s'agit bien de cambridgei pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien6273011 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui comme disent les autre s'est bien une cambridgei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 22 juin 2011 personnellement,je la trouve très clairemaissuperbe du coupsans le vouloir,tu viens de faire une belle acquisition David(à mes yeux en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi aussi je la trouve très claire.. mais peut-être un reflet de la photo ???Espérons que quelqu'un ne s'est pas enmelé dans les mâles lors de la repro, car ils sont ultra dur à différencier une fois la mue imaginale et psalmopoeus s'hybride très bien.c'est même une espèce où c'est presque dommage, car les hybrides sont magnifiques ! ! Mais bon, c'est trop dangereux, voir suicidaire pour le hobby.. donc à ne surtout pas faire consciement et surtout pas diffuser les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Non non pas d'inquiétude c'est bien une cambridgei, elle n'a pas mué depuis longtemps voilà tout.Ça lui fait un petit cote différent, je posterais de nouvelles photos lors de la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 23 juin 2011 effectivement , tres belle en plus , tu as fais une belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 100 % cambridgei,pas d hybride tkt,c est juste comme je le redis ca fais pas mal de temps qu elle a pas muée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis57 0 Posté(e) le 30 juin 2011 en tou cas elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 30 juin 2011 viridis57 a écrit:en tou cas elle et superbeSalut ami de Moselle Merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis57 0 Posté(e) le 30 juin 2011 aucun souci mais il faut dire ce qui et c est une tres belle espece tres interessante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites