mygales6811 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour a tout le monde,Je voudrai savoir si Grammostola alticeps est toujours le bon taxon ou a t-il été changer?merci d'avance a vous tous pour vos réponse.Coordialement,Mygales68. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Salut à toi Mygale68! tu veux dire G.alticeps sans doute il y a Brachypelma albiceps sinon.Non le taxon n'est pas modifié (Platnik) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Salut aphono03,Oui dsl c est une erreur de frappe et c bien Grammostola alticeps et quelle est la différence entre G alticeps et G mollicoma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 24 juin 2011 http://research.amnh.org/iz/spiders/catalog/THERAPHOSIDAE.htmlm alticeps (Pocock, 1903)....................Uruguay [urn:lsid:amnh.org:spidersp:002011]Citharoscelus a. Pocock, 1903b: 100 (Dmf).G. a. Petrunkevitch, 1911: 68.G. iheringi Bücherl, 1951: 120 (S, subsequently rejected).G. a. Pérez, 1985: 4 (removed from S of G. iheringi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 juin 2011 G alticeps est le nouveau nom de G mollicoma sud Mais bon G mollicoma nord est presque impossible à trouver..j'ai même ici une mygale qu'on m'a donnée sous le nom de G mollicoma, en mygalon St1 et jusqu'ici cela ressemble à une rosea brune ou porteri ou sp conception, donc je me suis fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites