MissPulchra 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Kikou, qui sait si certains tombent dessus.. ou ont, on peut rêver non ? Ces mâles : - Grammostola pulchra toute tailles- Grammostola grossa Adulte ou sub- Grammostola Iheringi sub sub- Cyriopagopus sp blue maintenant lampropelma violaceops (j'ai 5 femelles )- Ornitotochnae sp malaisie adulte ou sub mais va devenir vite adulteUn peu plus jeunes : - Tapinauchenius purpurea- Avicularia versicolorCes femelles de toutes tailles j'ai des mâles sub : dont vous me feriez ultra plaisir - Grammostola Acteon- Grammostola formosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 juin 2011 MissPulchra a écrit:Ces mâles : - Grammostola pulchra toute taillesA voir lors de sa prochaine mue celle que j'ai acheté en bourse car là elle viens de fermer complètement son abri.Si c'est un mâle il est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Pour la formosa y'en a là : http://www.sos-spiderworld.de/en/sale-bird-eating-spiders/vogelspinnen.html je peux demander à ma pote de me la récupérer et je/on te l'amène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui, je sais, j'en prendrai surement une tommy (tu peux la prendre quand tu y vas) mais elles sont trop jeunes et ne pourra pas s'accoupler avec un de mes 2 mâles.. j'en avais réservé une adulte, mais avec l'hiver : impossible d'envoyer et au printemps; il l'avait vendue (oublié)Il m'a fait cadeau etc pour se faire pardonner, mais en attendant, vous savez tous que j'adore les grammos et j'ai 2 mâles sub (encore manque de pot puisque 'javais pris 2 st1) et cette espèce est en train de disparaitre.. (en priant à genoux, tête en bas; que ce n'est pas parce qu'un coco a accouplé formosé et pulchra pour avoir de la descendance; car je trouve très très étrange qu'on trouve tout à coup des mygalons pulchra à vendre et qui en prime ressemblent très fort à formosa )Mais quand est-ce que tu y vas Tommy ? le temps passe et passe...Mais bon, c'est du long terme de retour..Comme alticeps, 'jai fini par avoir un couple mais au stade juvénile et donc j'en ai encore pour 3-4 ans avant d'espérer reproduire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je vais surement y aller le 9 Juillet, je te confirme ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Cela serait chouette ! !dès que tu es sur, tu m'envois ton numéro de compte en MP et je te la paye déjà Et si tu y vas, tu regardes si elle n'a pas d'autres mygalons grammo.. en la tannant un peu, elle cédera peut-être une acteon femelle ou un mâle pulchra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Peut être que... Elle vient de me dire qu'elle avait des mygalon Hapalopus triseriatus si ça intéresse quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Moi oui, mais pas à n'importe quel prix Demandes-lui SVP si elle 'na pas des grammos pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Miss j'ai 5 Hapalopus cf formosus,si je me retrouve avec au moins 3 femelles je t'en échangerai bien une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Au moins 3 femelles.. hahah duraille... il t'en faut beaucoup toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites