cyriellette60 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je me présente Agnès. Eleveur de chihuahuas, de chiens chinois. J'ai également un couple de Staffie et, en dehors de mon élevage, deux malinois (de travail) et un berger hollandais à poil long (qui a également fait du ring). Aussi quelques sauvetages que nous avons fait (nos protégés) un cavalier, et trois "sans papiers". Des poules, des oies... des perruches, un perroquet.... bref, de quoi bien remplir les journées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienvenue parmis nous Agnes! Contente que tu sois là avec tes Staffies, chiens chinois et chihuahuas. Sans compter les autres malinois etc ... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 :oops: Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaoline 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienvenue ! ils sont à magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 :) bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienevenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites