mygales6811 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Femelle adulte d'environ 4/5ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ah oui, bien sympa cette espèce.Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Magnifique! Agressive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je ne dirai pas agréssive,mais qui a du caractère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mygales68 a écrit:Je ne dirai pas agréssive,mais qui a du caractère!!!!Oui surtout quand elle a faim, du moins ma marshalli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 T'as le temps de la voir grandir c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Jolie l´artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 pas mal du tout les photos jj par contre,elle a pas de corne encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Très belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 lll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 lll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 La protubérance est peu marquée chez cette sp ,tu as raison,elle est inexistante chez C.meridionalis (Hirst,1907) et C.paulseni Gallon,2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polito(Le retour) 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu assures avec les photos, cette sp est juste trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 lll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Lol mais tellement belle que l'on lui le pardonnerais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Elle est superbe JJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Aussi belle qu'agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 mayhem13 a écrit:Aussi belle qu'agressive bah ca va encore,moi je met ma tete devant son terra et elle me fait des grattegrattes dans les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 NICOETMAITE a écrit:mayhem13 a écrit:Aussi belle qu'agressive bah ca va encore,moi je met ma tete devant son terra et elle me fait des grattegrattes dans les cheveux Moi j'ouvre a peine la porte quelle déboule comme une folle!! Il veut mieux sans méfier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 février 2012 ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 février 2012 T fait vraiment de belle photo JJ.tu as quoi comme matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 février 2012 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Elle doit avoir de bons chicots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 février 2012 Terribles ces photos, j'adore Tu emploi quel programmes pour améliorer car j'ai aussi un Mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 4 février 2012 ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 0.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 août 2014 Superbe! Il y a la maman juste au dessus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 9 août 2014 Vous avez des bon appareils parce que moi à cette taille c'est même pas la peine de faire une photo Superbe la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 août 2014 Mejkaleb a écrit:Vous avez des bon appareils parce que moi à cette taille c'est même pas la peine de faire une photo Superbe la maman! Galère de faire des photos correcte au si petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 août 2014 Ah oui la maman est comment dire...Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 9 août 2014 Question bête vous nourrissez à quelle fréquence avec de si petit mygalon? 2/3 jours ou plutôt toutes les semaines comme je fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 août 2014 Mejkaleb a écrit:Question bête vous nourrissez à quelle fréquence avec de si petit mygalon? 2/3 jours ou plutôt toutes les semaines comme je fais? Moi tous les 10 jours ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 9 août 2014 Jean-Julien a écrit:Mejkaleb a écrit:Question bête vous nourrissez à quelle fréquence avec de si petit mygalon? 2/3 jours ou plutôt toutes les semaines comme je fais? Moi tous les 10 jours ~Ok je me cantonnerais à mon cycle d'une semaine du coup! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 août 2014 Perso idem, tous les 8-10jrs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 10 août 2014 Avec toutes les photos d'africaine qui tournent en ce moment...je pense qu'un jour je me prendrais une marshalli,juste pour sa belle corne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites