David.C 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Maigre pour le moment, mais chouchoutées 0.1.0 Hysterocrates gigas0.1.0 Psalmopoeus cambridgei0.1.0 Nhandu chromatus0.1.0 Phormictopus cancerides0.1.0 Heteroscodra maculata0.1.0 Lasiodora parahybana0.0.1 Pterinochilus murinus RCF0.0.2 Heteroscodra maculata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 yes ! ! !8 lasio de mon coté,si j'ai,par malheursdu mâleun partage de ponte serais sympa....beau re-début dAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui je recherche des mâles pour la prahybana, nhandu, cancerides & ma gigas qui avait mué au dernier accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bien belle liste avec une préférence pour l'Hysterocrates gigas et l'Heteroscodra maculata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Valko a écrit:Bien belle liste avec une préférence pour l'Hysterocrates gigas et l'Heteroscodra maculata Comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Des mygales qu'on ne voit presque jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Un jour j'aurais une H. maculata, un jour.... MissPulchra a écrit:Des mygales qu'on ne voit presque jamais Oui bien sur mais c'est le fait d'en posséder, un peu comme une M. balfouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Si ma grande est une femelle, tu pourras acheter ma juvénile Elle on la voit souvent, mais c'est une boule de nerf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 MissPulchra a écrit:Si ma grande est une femelle, tu pourras acheter ma juvénile Elle on la voit souvent, mais c'est une boule de nerf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 MissPulchra a écrit:Des mygales qu'on ne voit presque jamais bah ma gigas si, mais la maculata effectivement elle sort pas souvent ... voir même jamais depuis que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites