David.C 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Salut a tous, je me suis permis de réouvrir un nouveau post pour la mue tant attendu depuis 3 semaines ... malheureusement je ne pense pas pouvoir y assister en direct il est tard Je ferais quelques clichés demain une fois le tout terminé, en esperant que ca se passe bien!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Comme je le pensais, je me suis levé a 10H00, la dame avait deja bossé1H00 après mon petit dej'En attendant elle a ENFIN récupéré ses couleurs, ca me fais super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 wouaw,c'est génial !tes photos sont superbes en plus...!merci pour le partage David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Magnifique reportage David, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Très belle réussite ... Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci a tous, malheureusement je ne peux pas appeler ça un reportage, je dormais pendant tout le boulot Sinon je viens de rentrer, la mémère a du mal quand même, un peu du coté entrain de sucer son exuvie pour reprendre des forces.C'est vrai que plus la mygale est vieille plus a de mal a se remettre, j'ai toujours peur qu'elles y restent ... enfin celle-ci en a connu d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui, j'ai bien peur que dans la nature, la mue est cause de mortalité assez élevée chez les vieilles mygales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Petit avancement de ce matin, toujours pas au top mais ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Si le pot c'est son abris, alors cela ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui elle a l'habitude d'y aller.Un conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je me permet de rajouter sur ton post David,pour ne pas en recréer un énième...la 3eme en 2jours ! ! !sa arrête pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 une 4eme mues que je viens de remarquer en allant me coucher ! !elles sont complétements cinglées ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ça fait beaucoup en peu de temps effectivement Dernière photos de la mienne qui se porte bien mais a eu du mal a s'en remettre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 David.C a écrit:Dernière photos de la mienne qui se porte bien mais a eu du mal a s'en remettre Pourquoi cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle est restée un bon moment amorphe, avec les pattes dans tous les sens, plus elles sont veillent plus elles ont du mal a cavaler de suite, mais la elle est entrain de manger donc c'est que la forme est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 David.C a écrit:Elle est restée un bon moment amorphe, avec les pattes dans tous les sens, plus elles sont veillent plus elles ont du mal a cavaler de suite, mais la elle est entrain de manger donc c'est que la forme est revenue Oké, et bien en voilà une bonne nouvelle tout de même le fait qu'elle mange à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 voilà une petites séries de photosde la mue d'une de mes petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Beau petit reportage de la mue Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merki je passe énormément de temps à observer,je "tombe" donc souvent sur une en train de muer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 On ne s'en lasse jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ouais, surtout quand elles sont petites comme ça je trouve ça trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 moi aussi.. je les trouve aussi très fragile et sans défense, alors qu'une fois adulte, ce sont de gros bulldozers dont il faut se méfier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites