Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko08

Avicularia versicolor

Messages recommandés

Salut ;

Je recherche une jeune femelle du genre Avicularia versicolor.
Je suis en Belgique donc je peux me déplacer.

Merci à vous tous et toutes.

lol!lol!lol!

2 min après ton commentaire...

I love you C'est vraiment un coup de cœur Valko I love you

aller,
bonne recherche Wink

MissPulchra a écrit:
???
Tu en a déjà 2 scratchscratchscratchscratch

Des bébés (2cm) oui mais bon d'ici à ce qu'ils pourront être sexés ben j'ai le temps de voir venir et si une bonne occasion ce présente je serais présent Wink
Qui ne tente rien n'a rien

j'ai déjà expliquant 100 fois qu'on ne trouve pas d'aviculaires sub adultes ou juvéniles.

Elles sont soit vendues au st1 ou st2 soit alors des gens peu scrupuleux vendent des femelles adultes qui ont déjà eut 2 cocons et vont mourir.

de plus comme c'est une espèce qui vit 10 ans, acheter bien cher une adulte qui va rapidement mourir ????

Et si ceux qui reproduisent les gardait plus vieille, que ferait-ils des mâles dont personne ne veut ?

normal que cela soit vendu en mygalons Wink

il arrive parfois, mais hyper rarement qu'un particulier honnête vende une aviculaire, mais c'est archi rare..
Ceux qui en ont bhein les gardent lol!

Non pas d accord avec toi miss pulchra,

J ai 7 juv et une fois que j aurai sexer,si dans le lot j ai des femelles j en vendrai pour 40euros pce la femelle!!!!!

mygales68 a écrit:
J ai 7 juv et une fois que j aurai sexer,si dans le lot j ai des femelles j en vendrai pour 40euros pce la femelle!!!!!

...et suis certain que tu auras des demandeurs

Oui, mais c'est super rare Mygale68..

Et avoue, même si c'est le prix, 40 € pour une mygale qui ne vivra plus hyper longtemps..
Et en général, ce sont les débutants qui veulent une femelle SUR et donc pas sur qu'ils savent réellement s'en occuper..

Si tu regardes les listes d'éleveurs, aussi bien amateurs que pro, la vente d'aviculaires quelqu'elle soit autre que mygalons et parfois une adulte est archi rare.

je le sais suffisament après avoir vainement cherché une femelle pour mon mâle.. Embarassed

Et puis sauf pour repro, c'est assez stupide d'acheter une femelle adulte qui va vite mourir, alors qu'à ce stade elles sont le plus cher : 65 € en moyenne et même 150 € en magasin affraid
Sans compter que (PAS TOUJOURS) mais SOUVENT ceux qui vendent une aviculaire adulte, c'est soit de l'import (capture) ou alors des femelles déjà accouplées qui ne vont réellement pas faire long feu !

Il y a toujours des exceptions comme toi ou moi; mais c'est archi rare..

JAMAIS acheter une aviculaire adulte chez un éleveur, c'est toujours soit de la capture, soit une femelle déjà accouplée et donc tu payes le prix fort et elle peut mourir dans un mois ou ne jamais s'adapter Embarassed

• Créer...