aphono03 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je viens de recevoir le numero 1 de cette nouvelle revue allemande(40 pages) de Taxinomie,Systematique (un grand merci à Jan-Peter Rudloff pour ce cadeau,c'est si rare de nos jours).Cette revue de qualité d'impression est comparable au magazine ARACHNE de la Dearge (papier glacé) Elle présente de belles photos illustrant les descriptions de Thrixopelma lagunas(clichés représentant les bulbes, spermathèques...)et T.stirmi avec clé de détermination par rapport à T.apophysis T.blondi, avec notamment des photos représentant les organes de stridulation ,spermathèques,bulbes....le second numero sera disponible cet Automne -Hiver 2011- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 "T.stirmi avec clé de détermination par rapport à T.apophysis T.blondi, avec notamment des photos représentant les organes de stridulation ,spermathèques,bulbes...."alors sa !c'est un article qui m’intéresserais réellement(non pas que les autres ne m’intéressent pas )une bien belle revue que tu doit avoir là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 elle sera disponible où?? moi je suis de belgique et cela m'interesserai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'ai eu la chance de l'avoir gratos,sinon tu peux certainement en trouver lors des bourses allemandes, le 10/09 à Hamm,ou le 01 octobre à Marbach ,tu peux aussi t'en procurer aupres des forums allemands comme celui-ci:http://www.arachnophilia.de/forum/medien/22194-arthropoda-scientia.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites