Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer55

brachypelma klaasi

Messages recommandés

Salut à toutes et tous ;en parcourant le site j'ai remarqué que la B Klaasi n'est pas trop ou même pas du tous citée ;pourtant cette mygale est magnifique et j'aurai voulu savoir pourquoi n'est elle pas populaire ?je sais qu"elle est assez rare mais à ce point là ?

j'en ai une..

Elle est moins populaire, plus rare, car craintive, donc assez nerveuse et on ne la propose pas souvent à la vente Wink
Et je suppose aussi car moins colorée que Smithii

Invité

moi aussi j'en ai une et je ne la vois jamais toujours dans sa cachette No

La mienne se montre souvent, a un caractère très sympa... Elle sait quand elle est trop dérangée utiliser ses poils urticants par contre. Je la trouve plus jolie qu'une smithi
Seule déception à la dernière mue, je l'ai sexé Male.
L'occasion de tenter de repopulariser cette espèce avec une repro car les males se font rares Wink

Cool!!!J'en étais à peu prés sure que parmi vous tous il y aurai quelques uns (ou unes) qui en posséderaient "vue les nombreuses espèces qui sont cité dans le site"car pour ma part je la trouve magnifique et j'espère dans un futur proche en acquérir une .Au fait point de vue croissance ;est elle comme emilia (assez lent)?

Comme beaucoup de Brachypelma, croissance longue mais pas autant que emila qui est ma Brachy la plus petite alors que c'est la plus agée (meme pas 5cm de corps en 6ans)
Bref en gros si pas chauffée, une femelle peut etre adulte en 6ans (grosso modo) chez les Brachypelma.

Nob88 a écrit:

Bref en gros si pas chauffée, une femelle peut etre adulte en 6ans (grosso modo) chez les Brachypelma.

Et si chauffée, stp, en combien d'année Question

Laurent.

4-5 ans tu peux avoir une femelle adulte si tu as une pièce d'élevage chauffée je pense.

je n'y crois pas trop..

Même chauffées, elles poussent ultra lentement et les chauffer = mort prématurée, surnourrissage etc.. Embarassed

mais il parait que pour booste certain espece c est pas mal de chauffe sur une courte periode

Non, on peux booster un mâle par exemple pour le synchroniser avec la femelle; mais booster une mygale n'est jamais intelligent.

Et les brachy et les grammostola savent très bien controler leur système hormonale et donc si elles sont boostées/surnourrie, elles vont se mettre en repos et ne plus manger pendant x mois. Et au final, bhein cela sera kif kif, sauf que la mygale ne mangera plus régulièrement Embarassed

viridis57 a écrit:
en gros sa n a aucun interet de booste une mygale

AUCUN ! ! !

idem pour les reptiles ! !
vu trop de fois des BCI
(boa constrictor imperator)
être sur-nourris
afin d'atteindre le poids "idéal" pour une repro
certains arrivent à gagner une année en faisant cela...

bref,
nous sommes ici pour parler mygales,
donc non
aucuns intérêts
laissons la nature faire....
car,
elle est si bien faite... I love you

• Créer...