atchoome 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 tout d abord bonjour a tous cela fait un bon bout de temp que je ne sui pas venus. alor ma leblondi presente apre sa mue stade au moins 6 ou 7 deux troue sur l abdomene en haut je soupsone une mal formation car je connait l espece depui longtemp je mai des photos demain mais je sai deja l issue car jamais vue une tel chose pourtant j ai roulé ma bosse en matiere de mygale merci a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoome 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 miss desolé si j ai posté a la mauvaise rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 *comme tu doit te douter, il n'y aura pas de problems a la prochaine mue l'anomalie devrais disparaitre naturellement.Enfin en toutes logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Sans photo, je ne vois pas comment te répondre, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites