bambou19 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 comme le dit le titre,je recherche quelques mâle dubiacar mon élevage en deviens pauvre !je possède de nombreuses femellesalors:échange possibleou alorsj’achète quelques un de vos mâlesmerci d'avancefreddy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi c'est tout le contraire j'ai 3 x plus de male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ben... vends les moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 tu sais j'en et pas des tonnes non plus sa va te couter plus chere en fdp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 quelqu'un d'autre...?merci quand même Mick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 faudrais que je fasse l'inventaire pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ok,fait et tiens moi au courant...mais garde en quand même pour toi...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oksi j'en est pas mal on fera un echange male femelle si tu veut comme sa sa permet de renouveler les souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 MP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 1 août 2011 j'ai rien reçu mygale68... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 1 août 2011 Dsl bambou j ai du me planter,mais la ces bon tu devrai avoir ton MP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites