Valko08 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Voici ma petite dernière, une femelle irian jaya jaguar né en juin 2011 mais avec un pt* de sale caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Un bijou!!tu as encore de la place Valko? pour un beau molure ,un réticulé ou meme un Caiman crocodilus?ça doit etre sympa chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 quelle merveille...superbe Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 aphono03 a écrit:Un bijou!!tu as encore de la place Valko? pour un beau molure ,un réticulé ou meme un Caiman crocodilus?ça doit etre sympa chez toi!! Un python réticulé kayuadi super dwarf....pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis57 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 elle et tres jolie domage que se soit de l hybride et que sa devient dur de trouve des souche pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 viridis57 a écrit:elle et tres jolie domage que se soit de l hybride et que sa devient dur de trouve des souche purPour moi, ce n'est pas de l'hybride mais plutôt de l'intergrade.Elle est de la 4ème génération, issu de parents irian jaya jaguar 75% et 88%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Un python réticulé kayuadi super dwarf....pourquoi pas [/quote]voici la photo pour imager ton texte:(dit le moi si j'me suis planté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bambou a écrit:voici la photo pour imager ton texte:(dit le moi si j'me suis planté)C'est bien cela, une beauté non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 août 2011 Voilà cette sale peste, elle chope en veut tu en voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 17 août 2011 Belle peste en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 18 août 2011 dans tout les cas elle est manifique si tu n'en veux plus (bicose) son caractére d'agraffeuse....moi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 août 2011 spidergone a écrit:dans tout les cas elle est manifique si tu n'en veux plus (bicose) son caractére d'agraffeuse....moi je suis preneur Ah nan j'adore cela, c'est ce qui fais son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 La voici après sa mue toute fraîche, elle mesure 54cm (63cm de mue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 dommage que tu habite si loin valko,je me ferais un réel plaisirs d'échanger nos passions ensemble...autours d'un petit verre superbe bête ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Voilà les photos du jour, elle grandis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 elle est magnifique mais elle me fous les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 NICOETETMAITE a écrit:elle est magnifique mais elle me fous les boules Elle frappe grave, elle chope tout ce qui bouge et cela fais mal malgré que c'est petit, des coups d'agrafeuse en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sale bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ouais, elle a pas l'air commode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Comme beaucoup de belle femme pas commode très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites