MissPulchra 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mon mâle pulchra est décédé ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ah merde Suis désolé pour toi Il est mort de quoi, vieillesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 tout a une fin....desolé pour toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 sorry for you...je compatis,je viens de perdre ma plus belle femelle blondie ! ! ! ! !*PUR SOUCHE ! ! ! !les autres sont là pour alimenter la flamme de notre passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui, le mâle est mort de vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Tu en as d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Paix à son âme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 non pas d'autres mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ha merde désolé pour toi Miss,tu n'as pas de chances en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis57 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 dans un moment pareil vos mieux laisse passe la pillule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 hoooooo je suis désolée pour toitracasse des jours meilleurs seront bientot là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 c'est bien dommage qu'il soit mort sans avoir accouplé tes femelle je suis dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien6273011 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j'en suis triste pour toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Quelle est la durée de vie d'un mâle de cette espèce ?Tu n'a pas eu le temps de l'accoupler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Si bien sur, il a accouplé ma femelle la grosse mais elle a fait une mue.les 2 autres étaient trop proche de la mueEt cela ne c'est jamais bien goupillé.j'ai essayé plein de fois d'accoupler, mais ce n'était jamais le bon moment.Puis, il n'osait plus.. il y a tout un poste la dessus sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ha oui maintenant que tu le dis, il me semble avoir lu ses aventures Enfin bref, la poisse quoi Il a vécu combien de temps en tant que mâle mâture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites