Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Pourquoi sexer les nhandu est un casse tête

Messages recommandés

Aaah je suis fière d'avoir réussi cette photo qui prouve enfin ce que l'on soupconnait être un comportement très très présent chez les nhandus comme chez les aviculaires :
A savoir que les nhandus, juste muées, malgré leur crochets tout mous, sucent et aspirent l'abdomen de leur mue pour en retirer le liquide exuvial, riche en nutriments. Elle vient JUSTE de muer Wink

Elles machouillent et tordent l'abdomen comme une serviette, tout simplement en bougeant leurs chécilères l'un après l'autre et enroulent ainsi l'abdomen qui seche tout enroulé et impossible à ouvrir sans tout casser une fois sec.

de plus, hyper craintives, elles détalent dès qu'on ouvre le couvercle; mais là, sucer l'exuvie est tellement important qu'elle a continué sans avoir peur. cheers

je suis très contente d'avoir pris cela sur le fait.





C'est un beau mâle sub :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi pareille apres galere a deplier tou sa lol mdr.moi j'aime cette espece car belle on la voie souvent se balader et grande mangeuse Very Happybounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai enfin réussi a récupéré une mue de ma chromatus intacte et pas pliée et bien c'est un male No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b2w a écrit:
j'ai enfin réussi a récupéré une mue de ma chromatus intacte et pas pliée et bien c'est un male No

Moi j'ai récupéré sa mue hier, un rien moins abimée mais bon je verrais avec Miss si on sais en faire quelque chose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais Valko, en m'amenant une mue si petite 20 jours plus tard, moi je ne sais plus rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle ont presque muer en même temps valko j’espère que la tienne sera femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP vous pouvez parler de ce que vous voulez sur le fofo mais ici c'est la rubrique scientifique WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces incroyable j avais jamais vue sa encore merci du tuyaux et elle son magnific les photo a miss pulchra tu doit avoir un sacree appareil magnific en tout cas aussi belle quand vraie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...