MissPulchra 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tout le monde mue.. ! incroyable..J'ouvre les terras et les mygales sont sur le dos je passe plus de temps à faire des photos qu'à nourrir..PITIE ceux qui viennent demain, faudra excuser le bordel.. je n'aurai jamais le temps de tout finir et nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis57 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 sa doit en faire du netoyage si elle sont toute en mus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 T'inquiètes étant super bordélique, je m'en tape du bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Et encore des mues.. C'est incroyables..je prend les terras et les mets sur la table et il y en a une qui mue ou vient de finir pas pile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien6273011 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 moi pareille il n’arrête pas de muer avec l'orage , et son tous sortie donc s'est le moment de prendre des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 chez moi aussi elles mues !!! chouette car je vais pouvoir essayer de sexer deux ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites