viridis57 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 quel espece[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 On dirait un mygalon ephebopus cyanognatus SVP fait attention ou tu postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis57 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 dsl je n avais pas vue la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tres belle mygale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 MissPulchra a écrit:On dirait un mygalon ephebopus cyanognatus Pour moi c'est cela aussi, cela y ressemble fort en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 pardon,mais je dirais plutôt une Ephebopus uatumanephebopus cyanognatus n'a pas cette coloration verte sur l'abdomenet de plus,est de couleur plus "fade"(en comparaison bien sur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Mitigé egalement, mais le souci c'est qu'une photo comme celle la ne montre pas forcement les bonnes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 petite rectification:sa ne doit pas s'écrire Ephebopus uatumanmaisEphebopus uataman(enfin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Non non c'est bien Ephebopus uatuman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 E.cyanognathus a les chelicères bleus difficile de voir sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Justement, 'jai dit cyanognatus, car il me semble voir du mauve sur les chélicères.ET l'abdomen vert ainsi, ils l'ont un petit temps en fonction de la lumière.Et comme la photo ne montre pas clairement... Enfin, au final, pas une mygale pour débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis57 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tres jolien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Voici un lien avec photos sur le genrehttp://www.ephebopus.com/pix.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites