sylvain91111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 un petit cocon de subfusca ,je viens juste d l ouvrir,comme quoi ce n es pas très difficile a reproduire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 superbe Sylvain ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oué il y avais longtemps que j avais pas réussis une repro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Des 'tites choses qui font plaisir à voir ... Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Super cela, c'est génial à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 sylvain tu fais chier jvais encore devoir venir chez toi lolbien joué et bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 lol je sais pas combien il y en a pour l instant j ai laissé le cocon ouvert,et les jeunes ne sortent pas,un peu et apres retourne dans le cocon,je vais peut être les garder et les faire grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 une petite vidéo pour changer des photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ils sont adorables ces chtiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis57 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tres jolie et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 la grande classe! Encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 18 août 2011 ca y est ils sont passé au stade 1 j en ai 70,malheureusement beaucoup sont resté coincés dans leur mue certain non même pas mué,je pense avoir encore quelques perte ,j aurais peut être du les mettre dans un endroit plus humide que de les laisser dans le cocon .c est un peu dur de voir ce ces pauvre petits mygalons qui essaye de survivre,mais tellement bloqué dans leur mue qu ils peuvent a peine marcher ! j en aurais peut être 60 de bon d ici quelque temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites