bloody-mary 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bloody-mary m'a déjà refait une mue.... sa dernière date de mai, vous trouvez pas sa rapide??? pourtant elle est loin d'être gavée, je ne lui donne qu'un grillon moyen ou une blatte/2 sem!!!! et encore une fois la mue est irrécupérable car elle l'a encore faite dans son terrier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 de quelle espèce s'agit-il ?et,quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 grammo roséa, age exact inconnu mais selon miss elle aurait entre 2 et 3 ans et demi!!!c'est celle en bas de la page: http://www.la-passion-des-mygales.com/t13p105-gram-rosea-forme-beige-et-forme-rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 alors comme le dit ton titre...déja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j trouva ça bizarre aussi!!! peut être est-ce du au fait que je l'est placé dans un terra plus grand??? plus d'espace = croissance plus rapide??? je sais pas!!! je vais attendre les réactions des experts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est en effet étrange.il y a toujours une accélération si contenant trop grand, mais pour une grammo pas si vite.maintenant souvent, elles ne muent pas l'hiver et enchainent 2 mues l'été; mais là c'est très rapproché.peut-être quelque chose la dérangeait, un problème physique et elle a précipité sa mue.Si tu ne surchauffe pas et surnourrit pas, alors cela n'est pas tout à fait normal.Mais bon, si tout va bien; c'est le principal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bah écoute, elle a toutes ses pattes et pédipalpes donc la mue c'est bien passé!!! pour la température, au max de la journée j’atteins 25° dans la pièce donc je pense pas qu'elle soit surchauffé non plus!!!tu pense que je devrais la passer à un repas/3 sem???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 NON, sauf si tu lui donnes un grillon plus gros qu'elle évidement.A part en hiver, faut qu'elle ait de l'humidité.Et avoir ses pattes, ne veut pas dire que tout est bien à l'intérieur..Quelle drôle de réfléxion; excuse moi mais là, je ne comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites