Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lord1111

Mes début ,avicularia versicolor (photo new terra)

Messages recommandés

Je vois que vous avez eu accès au forum vous bande véinards..

Moi bloqué jusqu'à maintenant.. problème chez forum actif..

Lord, tes pots, je ne sais pas comment tu les nommes.. (PAS les terras rouges tout ouverts)
ces pots me semblent correct, pourquoi tu veux en acheter d'autre ?

le gros soucis c'est tes branches qui pourrissent et ne donnaient aucune hauteur dans ton terra a couvercle rouge, plus pas assez d'humidité.

Après tu as décidé de les changé et il me semble que tu en as déjà changé une; mais encore une fois, grosse faute, puisque branches d'arbres qui pourrissent et xieme changement de terra, hors elles détestent cela... Embarassed

j'ai essayé de te faire comprendre qu'il faut REFLECHIR, chercher des solutions, puis agir..

Du liege, il en faut toujours, tu n'as pas fait de mauvais achats.. après, moi je ne paye pas pour des fleurs ou feuilles en plastiques, les poubelles des cimetières en sont remplies..

Tu dois tout reprendre depuis le début, car il me semble que tu remet tout en cause.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis perdu quans je maitrise pas la chose

Donc pour te repondre

Les pot je vouler les changé actuelement ces des pot de chocolat en poudre (benco) avec des forme partout et je voit rien a travers (trop de forme )

Donc cette aprem j'ai acheter :
Fausse plante
Liege
Donc je vais les mettre dans des pot de confit,en verre version xxl


Une des petite boites : http://imageshack.us/photo/my-images/37/teracy.jpg/
E une face vous voyer vite fait un rond ,ces l'envergure de ma versicolor la plus grosse
Suffisant ou je prend plus grand ?
sinon je vais les mettre dans des pot en verre version xxl 15-25 et le couvercle bien aéré ,mais pas trop Very Happy

Aller je vous fait des photo aprer avoir reamenager les terra Smile

Ps:A babou y'a de super boite pas cher ,40-40-30 a 4€ top pour les scorpion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais, ultra dur de trouver des pots pour aviculaires.. Embarassed

je ne vois pas ta photo, donc j'ai du mal à t'aider.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa s'affiche pas en cliquent dessus ? Zut
Bon je vais sur le pc pour le mettre en direct;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mit la photo dans le post plus haut Wink

par contre le pc bugé et impossible de la mettre en direct Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien, mais attention, ne met pas un liege trop haut, sinon la mygale va faire sa terrasse avec toile qui accroche au plafond et tu devras casser tout à chaque ouverture du pot.

Si tu fais bien tes aérations et déco, c'est impeccable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja beaucoups mieux,pense a leur offrir de la lumiere,et faire quelques aeration sur les cotes du pot en hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
c'est deja beaucoups mieux,pense a leur offrir de la lumiere,et faire quelques aeration sur les cotes du pot en hauteur


Il y'a des aeration sur le coté ,les feuilles tiennent part des trous qui sont plus large que la tige et il y'en a egalement sur le dessus

Y'a pas trop de feuille ,sa grandit vite ces monstres affraid

Et pour la lumiere elle sont devant la fenetre (biensur entre ouverte quand sa cogne trop ) sur l'étagere a scorpion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup beaucoup beaucoup mieux..

quelques remarques encore..

tu dis devant la fenetre, entrouverte si trop chaud.. NON désoéle, trop dangereux dès qu'il fera chaud, elle cuira.

Elle peut être près d'une fenetre, mais jamais dans les courrants d'airs et d'un coté ou le soleil ne tape pas en journée; ou alors, elle est à 3 m de la fenetre et le soleil tape seulement 1 h ou 2 le matin quand il est moins chaud Wink

Drôle de système pour les feuilles; pas réellement idéal mais duraille à expliquer.. Normalement, on laisse les feuilles sur leur tige, que l'on pique à la vertical à côté du tronc. ainsi elles peuvent faire un nid ENTRE le tronc et les feuilles.

ici tes feuilles font une sorte d'étage, l'une sur l'autre et à moins de faire des zig zag sur place, je ne vois pas comment elles vont pouvoir faire un tube.

MAIS, il y a une terrasse etc, donc elles réussiront bien à faire quelqu'un chose..

sinon, l'aération : quelques petits trous, mais qui doivent ^^etre en face l'un de l'autre sur 2 côté du terra et sur les 2 autres face.

quelques petits trous : 4, puis 3 dessous, puis 4; En haut sur un côté, mais en bas au dessus du niveau de la tourbe sur le côté en face.
Ceci pour créer un flux d'air ascendant qui va amener de l'humidité de la tourbe dans l'air.


Le système d'aération va conditionner tout le terra et surtout la facilité de maintient, sans devoir à chaque fois vaporiser et avoir tout mouillé ou trop sec.


Pour le reste, cela me semble impeccable et elles pourront s'y développer, amuser, construire.. 1 ans je pense Wink

Cela semble difficile à comprendre, mais c'e'st une aération adaptée à chaque espèce qui me permet de vaporiser une seule fois en 2 semaine au moment du nourrisage Wink

c'est ainsi que je me facilité la vie.. sinon avec plus de 400 protégées.. je n'en verrai jamais le bout

mais je conçoit que c'est duraille. à apprendre.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok
Ba je vais les deplacé de. La fenetre et les mettre ou le soleil ne tape pas directement dessus Wink

Je cherche les coup moi Smile ces la seul boite ou j'ai mit les feuille comme sa
Les autres ont les tige posé a la vertical

1 an la dedans Shocked j'orer dit beaucoup moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en hiver elles ne grandissent presque pas et les aviculaires détestent être constament changées. Elles font leur tube et aiment y rester Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ouai je sait elle aime pas etre perturbé
Mais par rapport a la taille qu'elle ont deja prise ,y'a une grosse difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles des versicolors

Elle se sont toutes les 3 trouvé un abri et ont commencé leur toile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord a écrit:
Des petites nouvelles des versicolors
Elle se sont toutes les 3 trouvé un abri et ont commencé leur toile

Ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ,la troisieme verdi vien de mué cheers

Cool sa la pas trop perturbé le changement de terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...