mygales6811 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Femelle adulte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Belle mygale..Non décrite ?n'es-tu pas trop humide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oui elle est non décrite,et non ce n est pas trop humide car c est une éspèce ou il faut que sa soit humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 très belle mygale,elle est bien grosse quel catactère à t'elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oui c est vrai quelle est un peu grosse la,niveau caractere pas du tout agréssive mais plutot peureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est justement pourquoi je trouvais bizare qu'elle doive vivre si humide (même si je ne connais pas)normallement, si mygale calme de ces région là (ce n'est pas assez en hauteur le pérou ?) c'est plutôt sec.. et si plus humide, c'estd es mygales plus vives non ?mais encore une fois,c e n'est qu'une discussion sur la logique, car je ne connais pas du tout cette espèce bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pas vilaine du tout Quel est la taille du terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui il lui faut 80% d'humidité et je suis les conseils de la personne qui ma la vendu car moi non plus je ne connaissai pas du tout cette mygale.Actuellement elle est dans une boite plastique de 20x20x30 en attendant que je lui fabrique un terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je la veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle ressemble beaucoup à une espèce que j'ai élevé il y a quelques années qui était vendue sous Ischnocolinae sp Péru.je n'ai eu que 2 males,elle étaient rapides ,tres voraces,mais pas du tout agressives,mes males étaient petits 4-5 cms de corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tiens Miss j ai une 2eme femelle adulte de la meme sp,et aphono normalemant c est la meme sp tu avais soit Ischnocolinae sp Péru,qui était avant son ancien nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oué sympa les couleurs,pattes beige,ca fais longtemps qu elle a mué ou pas,a la prochaine mue les couleurs seront idem ou plus prononcée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 5 août 2011 Très belle espèce !!Tu sais si elle est reproduite en captivité ? Je parle pour l'espèce en générale, pas pour ton spécimen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis57 0 Posté(e) le 5 août 2011 tres joli elle a lair trapu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 5 août 2011 Nicosnake dans les bourses allemandes tu devrais la trouver en faisant des recherches car en france bonne chance.Viridis57 non elle est pas trapu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites