NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je n'en ai pas,mais j'ai flasher decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oh ptn je comprend pourquoi tu as flasher dessus elle est magnifique,et niveau caractere c est comme toute les Augacephalus?enfin dison comme toute les Africaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 magnifique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 super specimen et belle photo.... moi je ne connais pas mes j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je sais pas du tout,encore une fois,grabo est le seul que j'ai trouver qui en as,adulte a 60euro,mais je vais regarder pour des jeunes,je la trouve tellement belleelle me fait penser a lightfooti mais en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je colle ma "sp mozambique" ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle est splendide Pierre, très beaux coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tres belleta trouver ca ou?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 a la bourse de verriere les buisson l'année derniere mais je lavais reservé avant d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 5 août 2011 Superbe genre, je ne connaissais pas, je rajoute à ma liste de favoris Tu te rappelle du nom du vendeur Pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 5 août 2011 mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 nico je viens de voir que grabo a des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je sais,mais j'evite grabomais c'est gentil,on trouve assez facilement cette sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 oui c'est vrai que si tu peut en avoir ailleurs c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 1.0 Augacephalus breyeri adultAprès avoir bien attendue je vous présente un de mes bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogonne 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 elle est terrible celle là .. mais sur le net je trouve pour ce nom des mimis beaucoup moins colorées ... (par contre A. ezendami pas dégeu du tout même si moins flashy...)le flash ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 gogonne a écrit:elle est terrible celle là .. mais sur le net je trouve pour ce nom des mimis beaucoup moins colorées ... (par contre A. ezendami pas dégeu du tout même si moins flashy...)le flash ou bien ?Oui avec le flasch...Celle ci est un male...j'ai deux femelle prête pour s'accoupler...C'est bien plus coloré que A. ezemdami ou meme A. junodi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogonne 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 jolie vidéoon voit bien les couleurs en vrai sans flashça reste superbe comme bestioleje suppose que ça doit pas être donnési la prochaine fois que je croise c'est dans mes moyens, je suis partant ...soit rapidement si je gagne à l'euromillion vu qu'on a joué au boulot ou sinon dans quelques années quand les prix auront baissés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Tu me préviens si tu gagnes le gros lot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 gogonne a écrit:jolie vidéoon voit bien les couleurs en vrai sans flashça reste superbe comme bestioleje suppose que ça doit pas être donnési la prochaine fois que je croise c'est dans mes moyens, je suis partant ...soit rapidement si je gagne à l'euromillion vu qu'on a joué au boulot ou sinon dans quelques années quand les prix auront baissés ...Oui c'est très beau!Et assez sympa comme espèces comparer a d'autre sp sud africaine!Non c'est pas donné...en général les femelle adulte tourne autour des 200 euro...Les mâles on en parle même pas...tellement qu'il sont rare...Pour le prix je ne sais pas a combien des stade 1 sont vendable pour le moment ...j'ai vu des juvénile non sexé a 80 euro pièce...Je verrais le moment venue si cela fonctionne...mais je l'espère fortement que cela donne quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 aphono03 a écrit:Tu me préviens si tu gagnes le gros lot! J'espère bien le gagner aphono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites