MissPulchra 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Comme va la vie.. rien d'anormal à la mort de mon mâle mettalica..Une petite photo de lui bien vivant..je le retrouve mort.. de mort naturelle, aucun soucis... puis je le retourne.. et Alors cela je n'avais JAMAIS vu non plus.. (je 'lai mis sur une boite à grillon pour la photo; voila pourquoi vous voyez au travers de la boite.. Il est décédé pendant qu'il mangeait !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Désolé pour toi Attaque cardiaque foudroyante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je pense que comme pour les petits vieux, le coeur s'est arrêté.peut-être qu'il a poussé une pointe de vitesse pour chopper le grillon et le coeur ne l'a plus supporter.Il était déjà mature depuis plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Désolé pour toi Je sait pas qu'un arachnide pouver avoir une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Dommage pour toi. Mais bon, c'est une belle mort pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 franckysmithi a écrit:Mais bon, c'est une belle mort pour lui... Oui il y a 3 mort "belles"- En mangeant- En dormant- En ba*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je ne suis pas triste, c'est normal pour un mâle..et il est mort en mangeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis57 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il a eu le temps de faire des provision ifpour le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 et bien vorace jusqu'au bout celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis57 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 En tout cas domage il etait trésor joli quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites