franck59111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonsoir , voici une photo de mon mygalon .Le vendeur m'as affirmer Que c'était une haplopelma lividum , Seulement j'ai un petit doute . Serait il possible Que Quelqu'un me confirme ? Merci d'avance .[img][/img][img][/img]Voici sa dernière photo :: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 1 août 2011 je pense bien que s'en est une,les reflets bleu ne se vois qu'avec flash ou en exterieur voir avec ceux qui ci connaisse plus,pour voir si ce ne sont pas des couleurs de futur male,ou un autre type d'haplopelma,c'est pas toujours facile du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 1 août 2011 pour moi c'est plutot une haplopelma schmidti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 août 2011 Et bien pierre, je pensais comme toi avant d'avoir vu ton post. mais ses photos sont archi mauvaises avec une coloration jaunatre, donc pas évident.mais le caractère devrait le dire de suite, entre shmidtii et lividum, il y un monde.Je doute d'ailleurs moi même que cela soit la même espèce.. Photos prises depuis combien de temps qu'elles se trouve en terra ? Car lividum juvénile s'enterre de suite; schmidti court partout en rond comme une vraie furie.. Sic 'est une schmidi, j'espère que tu t'y connais un peu, car c'est loin, très loin d'être une mygale de débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck59111 0 Posté(e) le 1 août 2011 j'ai pris les photos lorsque j'ai refait son terrarium mais en temps normal elle creuse , elle passe son temps cachée dans son terrier . J'ai eu un doute Quand j'ai vu les photos de ta haplopelma lividum black form .je vais attendre la prochaine mue pour remettre des photos , se sera peut être plus évident pour l'identifier .Est ce normal Qu'avec le temps , elle perd de sa couleur bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 août 2011 franck59 a écrit:Est ce normal Qu'avec le temps , elle perd de sa couleur bleue ? Cela je ne sais pas mais regarde celle de Miss, elle est pétante de bleue sauf en cas de mue peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 août 2011 Si si à cet âge, elles perdent bien le bleu, surtout à l'oeil nu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck59111 0 Posté(e) le 2 août 2011 donc je n'ai pas de souci a me faire elle sera bleu ?? ) je pense ke c'est une femelle jai pu constaté un semblant de spermathéque , mais rien de sur car elle est encore petite , je viens aussi acquérir une brachypelma vagans , très jolie espèce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis57 0 Posté(e) le 3 août 2011 Hallucinant comme sa ne reste pas a l adulte a se stade ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites