Valko08 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ben quoi suis en manque moi Donc moi chercher fille pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Arrête Anik et la miss n'oseront pas venir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 loic a écrit:Arrête Anik et la miss n'oseront pas venir après Ben non hein, elles n'ont pas peur vu qu'elles sont deux et il m'en faut au moins deux * Bon je sort avant que l'on me jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je suis ému ,c'est beau ce que vous déclarez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ben pourquoi ont oserait pas venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Avec Valko qui est en manque c'est risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 loic a écrit:Avec Valko qui est en manque c'est risqué Ben on n'est pas dans la même voiture donc elles risquent rien en théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui ben je ne risque vraiment rien car je n'ai pas trouvé quelqu'un pour venir et je n'ai pas envie de ma tapper anvers toute seule en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je suis désolée, mais je dois recevoir la famille ce dimanche pour 'lanniversaire d'Erin, donc je ne peux pas t'aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 se n'est pas grave,bon courage pour les invité dimanche et bon anniversaire à érinemoi je viens lundi ,je ferai donc mes achat chez toi ,si tu ne m'as pas tuée au sport avant en tout cas depuis que je sais que je viens faire un peu de sport,je mange salade,viande grillée,légume vapeur... non je déconne mais je suis en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Dommage Anik Pour moi ce sera du morelia,si je trouve un éleveur sérieux qui n'a pas d'hybrides sur sa table,et côté mygales Chromatopelma cyanopubescens et peut-être quelques brachy,holothele sanguiniceps en mygalons si je trouve.Anik je regarde quand même pour ce que tu m'as demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Tres bon choix Loic,pour la Chromatopelma!!!!Je les aiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je ne les ai pas encore,il faut voir si j'en trouve et à quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Tu devrais les avoir à moins de 10 euros le mygalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 aphono03 a écrit:Tu devrais les avoir à moins de 10 euros le mygalon c'est pas toujours sur,je les trouve cher c'est mygalon la,mais bon,j'espere que tu auras de la chancepour moi,juveniles chalcodes peut etre,je me tate pour xenestis immanis,et si je trouve holothele gabonensis,puis on verra en foncyion du budget aussi saloperie de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Tu auras beaucoup de chance si tu en trouves des A.chalcodes ,NicoV en propose des X.immanis difficile de trouver moins cher pour cette sp.Je sens que tu vas mettre à mal ton porte-monnaie aussi tu devras rétablir de nombreuses carrosseries de voitures dans ton atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je me tate pour les chalcodes,car chalcodes,grabo a des juveniles a 25 euro non sexé,il a des adultes,mais je prend pas,c'est des capturées et je veux pasj'ai beau faire 6-7 voitures semaines,au bout du compte,je paye trops et gagne pas grand chose,heureusement que parfois j'oublie de facturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Penses aussi que immensis nécessite un très grand terra et donc gros frais aussi.je ne supporte pas voir ces grandes mygales dans un 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 MissPulchra a écrit:Penses aussi que immensis nécessite un très grand terra et donc gros frais aussi.je ne supporte pas voir ces grandes mygales dans un 30 cm je sais,j'hesite pour ca aussi,ici se sont des mygalons,mais je sais pas si ca grandit vite,si c'est comme pamphoboteus,ca va,j'ai du temps avant le terra definitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ça a l'air de grandir vite ,mes 2 juvéniles sont imposants,j'ai aussi le plaisir d'élever une femelle subadulte magnifique.Un terra de 50-60 cms me semble correct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci,toute facons je vais voir dimanche,ca tombe y aura pleins de cyriocosmus dimanche,les photos,et surement une mise a jour de ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 de retour d'Anvers,grosse grosse déception rien de ce que je ne cherchais niveau mygales ou bien alors à des stades déjà très avancé,ce qui ne m'intéresse pas vu que je veux les voir grandir et évoluer au fil des stades pour en apprendre le plus possible.En revanche j'ai quand même acheté 4 serpents je n'y serais pas aller pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Dommage pour toi.. il y avait Grabowitch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui grabo était là mais avec des spécimens déjà plus grands que ce que j'avais espéré trouver et pas tout ce qu'il y avait sur sa liste non plus Enfin c'est pas grave il reste les passionnés à qui acheter des mygalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 decu aussi,y avais plus l'année passée,je susi revenu qu'avec des mygalons stade 1,mais je suis content quand meme,j'ai pris 2 regalis,2 selenobrachys phillipinus,1 versicolor,2 viradasius sylverstorm,1 brachy auraratum,ET 2 cyriocosmus sp rio nanay,mais dudure a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Toi décu avec tout ce que tu as acheté, alors que tu disais toi même que tu allais arrêter d'acheter ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je voulais dire decu de la bourse en elle meme,l'année passée j'aurais pu depasser mon budget a l'aise,mais ici je suis revenu avec 2 euro mais je fait une pause d'achat maintenant,du moins j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bien sympa cette petite bourse même si je trouve qu'il y avais moins que l'année passée. Sympa notre rencontre à la buvette n'est ce pas Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 La buvette Le meilleur moment de la bourse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 beh et moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:beh et moi alors On avais rendez-vous à 13h à la buvette, fallais être là cher ami Tssss, avoue que tu avais peur de payer une tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ah oui,a 13 h j'etais la en plus,mais je le savais pas,vous avez rater une tournée les gras,et moi j'ai economiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:ah oui,a 13 h j'etais la en plus,mais je le savais pas,vous avez rater une tournée les gras,et moi j'ai economiser Ah bah merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mais juré,c'etait pas fais exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 NICOETETMAITE a écrit: mais juré,c'etait pas fais exprèsOué oué on dis cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ouai ouia, tu dis cela.. On sait tous ici (de ton aveu même) que tu étais raide niveau financier et qu'il ne te restait que 2 euro..Donc tu as fuis la buvette pour ne pas payer ta tournée... BOUHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je m'etait imposer un budget mymy d'une certaine somme,j'avais encore des sous,mais je suis certains qu'ils aurait bu jusqu'a me ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Euh tu as bu aussi là ? ta phrase n'a ni queue ni tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'ai rediter,c'est moins chinois maintenant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu n'es pas venue Miss, je pensais te voir et donc mon dimanche étais fichu par ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites