anik1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 qui y vas?? peut-être co voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 tu peut en dire plus sur cette bourse stp ( date, éleveur présent etc...) ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Le 25 Septembre 2011De 10h00 à 16h00Entrée : 8€URL :http://www.naturaria-fair.beAdresse :Antwerp Expo | Jan van Rijswijcklaan 191 | 2020 Antwerp | Belgiumeleveur présent je ne sais pas trop ,c'est une info prise sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 ok merci si il y a que grabo c'est pas la peine de faire 240km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 5 août 2011 Y'a même un bon de réduction de 2€ à imprimer sur le site, c'est sympa... du coup entrée à 6€ Enfin 300 bornes pour ma part ça fait un peu loin, et pas le budget en ce moment EDIT : j'ai mis le lien direct pour le bon de réduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 août 2011 mais pour 100 km de moins, tu pourrais venir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ça serait avec plaisir, j'pense que je ferai le déplacement un jour, histoire de voir à quoi ressemble "la folle" Mais pas sûr qu'il y ai autant d'exposants chez toi qu'à cette bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 personne n'y va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 nico tu devrait aller chez miss sa vaut bien 200km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 5 août 2011 je ne pense pas y aller j'irai surement à Hamm le 10/09 , y'a beaucoup plus de choix à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 5 août 2011 si mes souvenirs sont bons,ces une bourse pas mal,ou y a moyen de trouver 2-3 trucs,en general,point de vue mygales,y a quelques exposants autres que grabo,mais je vous guaranti rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 août 2011 bourse pas trop mal.j'y suis allée une fois aider Santoro sur son stand, il y avait du Liege en vrac d'un stand allemand à 1 euro pièce.1 ou 2 gros exposant mygales, mais on les connait, puis quelques petits dont quelques français Disons que si vous chercher, terra et autres liege, c'est interessant.. pour les mygales; bhein on trouve ce qu'on veut sur le net, mais si vous cherchez plusieurs espèces, alors, oui pourquoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 5 août 2011 l'avantage c'est que pour des especes communes,ou certaines adultes qu'on evite de faire voyager,y a pas de risque et pas de frais de portet on negocie plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'irais éventuellement y faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je me demande si je n'irai pas y faire un tour, éventuellement, pour apporter des mygalons aux Français qui en voudraient mais renoncent à cause du port donc si vous voulez des mygalons (MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je devrais être présent aussi mais pas certain pour une ou deux aranéomorphes, faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour à tous,Je voudrais agrandir un peu mon élevage mais je ne suis jamais allé à aucune bourse. Si je monte je le ferai avec tout mon équipage... Quelqu'un connait-il cette bourse ? il y a quoi au juste là-bas ? en mygale ?Parce que bon... Mon second m'a alloué un kilométrage limité pour cette fin d'année...Merci d'avance.Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 août 2011 KM illimité pour moi Si j'y vais ce sera en train pas envie de me prendre la tête pour me garer et circuler dans Anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bon bah ce sera sans moi pour cette bourse.J'ai regarder sur via michelin,distance entre a gare et la bourse 4KM,un dimanche pas sûr d'avoir des bus réguliers et mon néerlandais laisse à désirer pour me renseigner...ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Y'a t'il quelqu'un qui y va et qui pourrait éventuellement me rendre service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pour finir j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 loic a écrit:Pour finir j'y serais P.S : N'oublie pas les bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi j veux bien ramener une bouteille mais vu que personne ne m'a dit quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 moi je voudrai bien y aller mais personne pour du co-voiturage??????????allais soyez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est pas que je veux pas mais...je me fais emmener aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 loic a écrit:Moi j veux bien ramener une bouteille mais vu que personne ne m'a dit quoi prendre Bière pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Euh ouai la bouteille d'1.5l de bière t'as pas plus discret? Et encore moi je veux bien mais de la bière y en a pas qu'une sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 huuumm une petite leffe brune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bière de femme ça la p référée de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ta maman à de bien bon goutet je connais plein d'homme qui adore aussi non mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 moi c'est pas sur,mais vous allez a quelle heure?et puis je dit ca,je dit rien,mais des italiens,ca boit soit de l'amaretto,soit du limoncello,et puis je dit ca car j'aime pas la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pour finir je vais prendre la voiture et y aller aussi,si beaucoup d'ici y vont se sera sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je vais passer plus de temps à la buvette qu'à faire des achats moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 moi si je décide d'y aller ,se n'est pas pûr la buvette,ça il y en à plein pret de chez moic'est plutot pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ah bah moi niveau buvette à quièvrain j'ai ce qu'il faut puis quand on voit qu' 15 min j'ai mons et un peu plus loin la louvière niveau bistrot j'ai de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 loic a écrit:Je vais passer plus de temps à la buvette qu'à faire des achats moi...on vas faire un deal,on arrive un peu plus tot que valko,on fait nos courses,comme ca on a une excuse pour dire qu'on a plus de sous,et il sera obligé de nous invité au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:loic a écrit:Je vais passer plus de temps à la buvette qu'à faire des achats moi...on vas faire un deal,on arrive un peu plus tot que valko,on fait nos courses,comme ca on a une excuse pour dire qu'on a plus de sous,et il sera obligé de nous invité au bar Pas moi qui conduit,donc pas moi qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bon plan ça alors quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bah j'en sais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 loic a écrit:NICOETETMAITE a écrit:loic a écrit:Je vais passer plus de temps à la buvette qu'à faire des achats moi...on vas faire un deal,on arrive un peu plus tot que valko,on fait nos courses,comme ca on a une excuse pour dire qu'on a plus de sous,et il sera obligé de nous invité au bar Pas moi qui conduit,donc pas moi qui décide forcement ca marche pas si tu viens avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je ne viens pas avec Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:on vas faire un deal,on arrive un peu plus tot que valko,on fait nos courses,comme ca on a une excuse pour dire qu'on a plus de sous,et il sera obligé de nous invité au bar T'es pas con toi mais non vous ne m'aurez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 loic a écrit:Je ne viens pas avec Valko super,on lui dit pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pour piéger Valko j'ai un truc infaillible Je viens avec ma cousine qui est célibataire et italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Valko a écrit:NICOETETMAITE a écrit:on vas faire un deal,on arrive un peu plus tot que valko,on fait nos courses,comme ca on a une excuse pour dire qu'on a plus de sous,et il sera obligé de nous invité au bar T'es pas con toi mais non vous ne m'aurez pas c'est pour ton bien,tu vas encore tout devalisé la bas sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 loic a écrit:Pour piéger Valko j'ai un truc infaillible Je viens avec ma cousine qui est célibataire et italienne super,fait ca,il ne saura plus se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 loic a écrit:Je viens avec ma cousine qui est célibataire et italienne Là c'est champagne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Et voilà comment on gagne sa petite flûte de champagne en bourse mais bon c'est mort si je lui dis qu'il y a des bêtes qui rampent et d'autres à 8 pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 loic a écrit:Et voilà comment on gagne sa petite flûte de champagne en bourse mais bon c'est mort si je lui dis qu'il y a des bêtes qui rampent et d'autres à 8 pattes...Lui dis rien, elle oubliera tout en me voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites